Doigt à ressort: vous connaissez cette opération?

Résolu/Fermé
servane - 27 mars 2008 à 10:09
 Utilisateur anonyme - 8 nov. 2020 à 20:49
Je dois me faire opérer d'un pouce à ressort. C'est comment après l'opération ?
A voir également:

2 réponses

Mon mari vient de subir cette intervention bégnine. On peut le faire sous anesthésie locale ou totale (choix du chirurgien). Cela ne dure que quelques heures à l'hôpital. Ensuite, une semaine après environ, le chirurgien enlève les fils. Une rééducation personnelle vous permet alors de reprendre des activités normales. Cela est vraiment bénin. Bon courage ! Flore René
11
Je viens de me faire opérer, ce jour. J'ai eu comme consigne de bouger mon doigt, mais est-ce normal que l'amplitude de mouvement soit très réduite au début? Merci!
0
Ma belle mère vient de se faire opérer à la clinique de la main. C'est bénin
0
Moi j'avais ce soucis pendant quelques mois, après tout est rentré dans l'ordre.
0
Je bouge le doigt normalement et ce depuis la fin de la cicatrisation (soit 2 semaines après maximum) j'ai repris le travail de suite et pourtant je suis agricultrice, et en pleine période de taille à ce moment là.
1
zazou > Danièle
19 janv. 2016 à 20:24
Cela fait 2 ans que je me fais faire des infiltrations tous les 3 mois. Jai tous les doigts a ressaut dans les 2 mains. 1 pouce gauche deja opere ya 7 ans et qui me pose plus de soucis. Jenvisage operation de tous les doigts car mes matins sont un cauchemar.
1
Bonjour mon bébé de 3 mois a un pouce à ressort. Le pédiatre m'a parlé d'une petite intervention et m'envoie chez un orthopédiste. J'ai rdv au mois d'avril. A-t-elle mal ? J'appréhende beaucoup à cette âge une opération cela me fait peur. quelqu'un peu me donner un avis ? svp merci.
2
bonjour, je viens de lire ton message mon fils a 4 mois et demi et est né avec des pouces à ressauts, as tu fait opérer ton enfant depuis ??? que t' as dit l' ortho ??? merci pour ta réponse. lamanouche
0