Arthrite, becs de perroquet

Virginie - 22 juil. 2008 à 21:01
 odette - 31 août 2008 à 08:11
Bonjour, Suite à une hyperthyroïdie importante, j'ai eu de plus en plus mal aux pieds jusqu'à ne plus marcher. Le podologue m'a appris que des \"becs de perroquets\" poussaient. J'ai des orthèses plantaires mais rien n'y fait. Cela fait maintenant 3 ans que je ne peux pas poser les pieds par terre sans souffrir énormément. Quelqu’un (une) pourrait-il me dire si des opérations existent pour soulager? Les médicaments que me donne le médecin sont inefficaces. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Avez-vous essayé la médecine chinoise?
1
Non, et je dois avouer que le terme \"médecine chinoise\" me fait un peur, étant dans l'ignorance totale des pratiques. Si vous connaissez, pouvez-vous m'en dire un peu plus ?
0
Après examens (scanner, IRM) afin de bien voir quelles sont les articulations atteintes, un chirurgien orthopédiste m'a proposé une opération des 2 pieds, l'un après l'autre. C'est très long, et pour l'instant je me soulage avec des semelles orthopédiques, des chaussures adaptées et une orthèse de temps en temps. Tous les soirs je prends un anti-inflammatoire retard qui me permet de vaquer à mes occupations le matin. J'ai vu 2 chirurgiens qui ont le même avis. Je passerai à l'opération lorsque je ne pourrai plus tenir. Mes problèmes sont venus à la suite d'un traitement très long à base de cortisone (traitement d'une PMR). Bon courage, parfois les douleurs s'estompent ou se stabilisent.
0
Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes au pied. Aprés une infiltration un petit mieux mais au bout de 3 mois cela recommence, moi aussi aprés un traitement de cortisone.
0