Spondylarthrite ankilosante : des infos?

- - Dernière réponse :  corinne - 1 juil. 2009 à 11:45
Qui peut me parler du vécu et de l'évolution de cette maladie dont je souffre depuis 3 ans... Mais diagnostiquée récemment? Merci
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Si vous le souhaitez, je veux bien vous aider à comprendre cette maladie et vous aider à vous battre et vous épauler. Je me prénomme Corinne, mes amis me surnomment Cocky, j'ai 47 ans et mon mari, Daniel, va avoir 49 ans. Cordialement, Cocky
Commenter la réponse de corinne
0
Merci
J'ai 36 ans et je souffre d'une SA, j'ai rendez vous avec mon rhumatologue à 17h15 pour mettre en place les anti-TNF et j'ai un peu peur. Pouvez-vous me dire si votre mari suit ce traitement et comment il le vit ?
Commenter la réponse de fouzia
0
Merci
je viens de lire votre message, et le traitement mis en place depuis 3 mois est néfaste à mon organisme : depuis le 15 aout, problème de foie, de reins,... connaissez-vous ???
Commenter la réponse de ginette
0
Merci
Bonjour je suis Frédérique, j'ai cette maladie depuis longtemps et j'ai tardé à me faire soigner. Je souffre pas mal je vais attaquer leur foutu traitement car je n'ai plus le choix. Courage à tous.
Commenter la réponse de manon
0
Merci
Pourriez-vous m'indiquer le traitement qu'on vous propose s'il vous plait, sois du Remicade ou de Enbrel. Je vous donne plus d'éléments dans votre réponse. Cordialement.
Commenter la réponse de corinne