Conseils pour vivre avec un syndrome rotulien au genou ?

Yolande - 15 sept. 2008 à 10:32
 revenine - 6 nov. 2015 à 09:04
Bonjour. Voilà, on m'a trouvé le syndrome rotulien au genou droit, je traîne ca depuis le 16 mai 2008, j'ai eu 3 infiltrations. On m'a repondu, on ne peut rien faire à part de la kiné. Est-ce que quelqu'un aurait le même problème que moi et me conseiller ? Je ne peux pas rester debout longtemps, ni être assise, je ne sais plus quoi faire...
A voir également:

3 réponses

Bonjour, moi je suis ennuyé par des douleur de genoux : j'ai la rotule désaxé, mais depuis quelque temps j'ai mal quand je me relève de ma chaise, une douleur qui me gène et me fait boiter et très mal. Qu'en pensez-vous ?
1
Coucou, moi j'ai 13 ans et j'ai un syndrome rotulien qui se manifeste depuis mes 8 ans. Je me suis fait opérée du genou droit car celui-cui se deboitait et je faisait luxation sur luxation. Je dois faire encore un mois de kiné mais je suis dispensée de sport pour mon année scolaire. Pour mon opération, on a dut tendre les ligaments et fixer ma rotule. Je suis heureuse du résultat.
0
revenine > maev05
6 nov. 2015 à 09:04
Ma fille de 14 ans à le même problème très sportive le médecin a dit que cela devrait retarder l'opération mais faisant du foot elle s'écroule des fois rien qd courant qd sa rotule se desaxe mais revient toujours en position et j'ai des crainte qu'elle préfère arrêter le sport pour ne pas se faire opérer comment tu as fait avant l'opération tu faisais du sport ou pas merci et bon courage pour la suite de la kine
0
J'ai 17 ans et à moi aussi, on m'a detecté un syndrome rotulien (mal souvent permanent aux genoux donc impossibilité de faire du vélo par exemple). On m'a prescrit des séances de kiné, mais mon kiné m'a bien dit que ça ne pouvait pas marcher !! et oui mon risque c'est d'avoir une prothèse très jeune !! alors il faut que je fasse attention mais bon à 17 ans c'est gênant de ne pas pouvoir faire plein de choses ( danse, vélo ... ).
0
Bonjour, j'ai le même problème suite à un choc du genou en 2009! pour ma part seul l'osteopathe et une genouillère a fenetre rotulienne arrive a me le soulger mais temporairement puisque elle se desaxe encore et encore......
0