Solutions pour soulager des tendinites ?

- - Dernière réponse :  PHILIPPE - 16 avril 2009 à 08:24
Je commence depuis 2 ans à avoir des tendinites à différents endroits et de façon permanente (epithrochlée, bursite au genou, coiffe des rotateurs de l'épaule). Je fais un effort pour boire suffisament, je m'étire avant et après l'effort sportif mais rien n'y fait. Avez-vous une solution miracle?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
Bonjour, Mon neveu, professeur de gymnastique, pratique beaucoup de sports et énormément de tennis. Aussi il a souvent des douleurs aux chevilles, genoux, coudes, poignets… Pour le soulager de ses douleurs récurrentes il prend souvent des bains de sels d’Epsom. Je ne sais pas si cela vous soulagera, mais vous pouvez toujours tenter l’expérience.
Commenter la réponse de jean
0
Merci
J'ai eu une tendinite à la cheville récemment, très douloureuse, et malgré des crèmes et des anti douleurs, ça n'a rien changé. J'en ai donc parlé à ma généraliste, qui m'a prescris 15 séances de kiné (remboursées par la sécu..) et qui ont été miraculeuses. Déjà en qq séance, je sentais la différence, et là mes séances sont finies, j'ai marché presque 10 km le weekend dernier, et je n'ai plus une seule douleur. Donc, peut être que ça peut aussi marcher pour vous. En tout cas, je l'espère.
Commenter la réponse de Maïlys
0
Merci
Mon ostéopathe m'a dit que des tendinites à répétition pouvaient venir d'un problème dentaire. et je l'ai vu aussi sur le net. Une petite vérification chez votre dentiste s'impose peut-être...
Commenter la réponse de Maud
0
Merci
J'ai une tendinite à l'épaule droite depuis 1999 depuis 2 ans. Quand j'ai une crise, je vais voir mon kiné qui me fait des ondes de choc et cela fonctionne. Si je fais attention à mes mouvements j'arrive à tenir 1 an sans en faire, j'ai eu aussi une tendinite rotulienne, j'ai eu du laser au C02, cela m'a fait du bien, j'ai toujours mal à mon genou mais là j'ai un épenchement de synovie. Je cherche la solution.
Commenter la réponse de Yolande
0
Merci
J'ai tout essayé : onde de choc, laser, électrothérapie, collagène, kiné... Rien ne marche et j'ai un ami qui a la même chose et qui ne peux rien faire également. Par pitié, donnez-moi une solution pour mon épicondylite.
Commenter la réponse de PHILIPPE