Fibromyalgique, je cherche une personne dans le 21

céline - 21 sept. 2008 à 20:39
 andrée - 5 nov. 2008 à 14:46
Bonsoir à tous, je suis fibromyalgique depuis juin 2008, j'habite en côte d'or. Je cherche des personnes pour discuter du sujet et échanger nos informations. Merci et à bientôt.
A voir également:

4 réponses

Bonsoir, Je suis du 25 et je suis aussi fibro. Je me soigne au naturel et cela marche plutôt bien, je trouve mes produits sur le site bio de l'espritchat et je fais en parallèle des séances de réflexologie. Maintenant à chacun, chacune ses recettes. Courage
0
Bonjour patricia, je voulais savoir quel âge aviez-vous et depuis quand étiez vous fibro ? Moi j'ai 30 ans, je me soigne en prennant du séroplex et en faisant deux fois par semaine de la kiné en piscine, pour le moment ca marche pas trop mal. Mais, il y a des jours pas facile. D'autant plus que cette maladie n'est pas bien comprise par les gens, par moment je le vis très mal. Et vous comment la vivez-vous? A bientôt.
0
Si vous souhaiter discuter, je vous envoie mon adresse e-mail: giseleador@orange.fr car cela fait 6ans que je vis avec, donc je vous comprends. En attente de vos nouvelles, salutations.
0
Bonjour, j'habite dans le 89 à Sens donc pas trop loin du 21 et je suis fibromyalgique depuis 8 ans je me soigne à l'hopital aux soins anti-douleurs. Et je vais chez le kiné 2 fois par semaine, heureusement que mon mari et mes enfants comprennent ma maladie car je ne serais plus de ce monde. Je souffre mais je fais en sorte que cela ne se voit pas mais c'est dur, si tu veux, on peut en parler. Andrée de Sens
0