Arthrose de la hanche et opération

Anne-Marie - 18 déc. 2008 à 18:04
 christiane - 23 déc. 2008 à 22:42
N'HESITEZ PLUS A VOUS FAIRE OPERER !!! J'ai 63 ans, on m'a mis une prothèse complète un lundi : je n'ai JAMAIS eu mal et le vendredi j'étais capable de marcher sans béquille ! Par sécurité, cela n'est évidemment pas conseillé... Je ne dois pas faire de kiné, simplement marcher !
A voir également:

3 réponses

marie-florence
23 déc. 2008 à 14:24
Oui je trouve cela génial de pouvoir remarcher après peu de temps mais cela n'est pas mon cas car il me reste à attendre demain pour savoir mon résultat après trois mois d'opération sans poser le pied par terre.
0
J'ai été opérée à droite en 94, puis à gauche en 2005, mais comme j'ai aussi subi en 2001 une arthrodèse sur 5 lombaires et 1 sacrée, je dois dire que je souffre. J'ai une très nette amélioration de la douleur depuis que j'ai vu deux fois un osthéopathe. Je ne peux marcher très longtemps sans une canne. Il aurait fallu que j'ai, après la 2ème opération à gauche, une autre petite intervention car le muscle (psoas) frotte sur la prothèse et ceci me fait mal. Je n'avais pas envie de ravoir une nouvelle anesthésie car j'ai des problèmes d'intubation (la glotte se referme).
0
Mon mari vient d'être opéré le lundi 1er décembre, le jeudi il était debout, 12 jours après il rentrait à la maison. Il se rend chez son kiné 3 fois par semaine, il reconduit sa voiture depuis 1 semaine, se promène, fait du vélo d'appartement et tout cela sans plus aucune douleur ! Il a 62 ans et est vraiment content de ne pas avoir attendu plus longtemps.
0