Douleurs insuportables

malika - 13 févr. 2009 à 19:34
 eric - 15 avril 2009 à 21:29
Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum, en fait j'étais opérée d'une scoliose, quand j'avais 13 ans, tout s'est passé très bien, j'ai eu 2 petites filles avec césarienne c'etait un peu dur mais ça va, ce qui me fait venir sur ce forum c'est que je suis déséspérée, je soufre énormément je suis au bord de la déprime, j'ai trop mal à mes lomaires des douleurs insuportables et aussi aux cervicales c'est le pire car je ne peux rien faire, ni mon ménage quotidien, ni les devoirs de ma fille, ni leur lire une petite histoire du soir, alors pour passer pour une bonne maman malgré mes douleuirs et ma soufrance je me force à faire tout ça, je vous dit pas dans quel etat je suis après, alors j'ai vu ostéo, 4 rhumato, 3 généralistes kiné, svp si vous pouvez me dire quoi faire ou bien si il y a des personnes dans mon cas, dites moi comment vous faites et qu'est-ce que vous faites surtout pour vous soulagez, merci à tous.
A voir également:

4 réponses

Bonjour, Pourquoi n'essayez-vous pas d'aller consulter dans un centre anti-douleur ?
0
Allez consulter un centre anti-douleur à l'hôpital... Je vous souhaite une meilleure prise en charge au niveau de vos douleurs. Cordialement.
0
Pour ma part, j'ai aussi des douleurs insuportables dues à mes multiples opérations consécutive à une maladie rare. J'AI DES NEVRALGIES PARIETALES SUR TT LE COTE DROIT DU à UN SECTIONNEMENT DES NERFS DURANT UNE TORACOTOMIE,LES DOULEURS SONT INTENSES ET SERONT LA à VIE! DEPUIS PEU JE PRENDS DE LA MORHINE ORAMORPH DOSE PAS TROP éleveé qui ne reste que 4 heures dans le sang et ca m'aide bcp car moi aussi j'ai une petite fille. Comme ca cela me soulage, j'en prends à la demande et je reste\"moi même\". BON COURAGE A VOUS
0
Moi aussi j'ai été operé d'une scoliose il y a 32 ans, j'ai 48 ans et je souffre de plus en plus et je cherche d'autres personnes qui on subit la même intervention.
0