Pompe à morphine implantée

Fermé
nadine - 14 avril 2009 à 22:27
 nadine - 9 août 2009 à 18:43
Bonjour Mon mari a un neuro stimulateur implanté sur sa colonne, et c'est lui qui le fait marcher. Et maintenant pour éviter de souffrir ils veulent lui implanter une pompe à morphine. Donnez moi des conseils car cela fait 3 infiltrations qu'il a et à chaque fois il doit être sondé. Que faire ? merci pour votre soutien
A voir également:

4 réponses

Je suis en invalidité et pas de possibilité de travail. Car avec la pompe à morphine pas véritablement de possibilité de travail et de faire des efforts. Je viens d'être à nouveau opéré car il y avait un problème avec la pompe à morphine. Bon courage mon adresse.
1
Bonjour J'ai moi même un neurostimulateur implanté depuis 2 ans suite à 18 interventions chirurgicales du dos et depuis 18mois j'ai été implanté d'une pompe à morphine qui marche très bien. AVANT l'IMPLANTATION D'UNE POMPE A MORPHINE INTERNE J'AI EFFECTUE DES TESTS. A PRÉSENT IL FAUX VERITABLEMENT ÊTRE SUIVIE PAR DES PRO CAR LES RÉGLAGES DES DOS SONT DURS ALORS IL FAUT VERITABLEMENT CHOISIR UN BON CHIRURGIEN. Car sans quoi dure il va être défoncé toute la journée et ce n'est pas le but. Moi je suis en Belgique.
0
Bonjour Merci pour votre réponse. Etes vous passé en invalidité pour toutes les opérations que vous avez eu ou pouvez vous retravailler ?
0
Bonjour, Quel problème avez-vous eu pour de nouveau subir une opération? Je vois que cela n'est pas facile. Mon mari n'est toujours pas en invalidité. Que faire? Où habitez-vous? Merci de votre réponse et bon courage.
0