Arthrose de la hanche : un traitement ?

rita - 26 mai 2009 à 00:24
 EMILIE - 11 mars 2010 à 14:47
Je cherche à bénéficier de l'experience d'une personne qui a souffert de l'arthrose de la hanche plusieurs mois et qui a pu trouver finalement le bon traitement. Pour ma part, malgré tout les traitements qui m'ont été prescrits par les medecins, aucun ne me soulage.
A voir également:

5 réponses

La douleur était devenue insupportable (obligée de marcher avec des béquilles). J'ai enfin accepté une infiltration. Quel soulagement! Je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt... Bien sûr, la prothèse de hanche est à envisager, mais je retarde l'échéance.
1
Souffert de la hanche pendant + de 3 ans. L'année dernière j'ai opté pour la prothèse et je ne le regrette pas. 8 jours après je marchais sans béquille, un bonheur...
1
Bonsoir je dois avoir une infiltation dans la hanche, j'aimerais savoir si c'est douloureux ??? et vraiment sans risque ???
1
Pourriez-vous me donner des précisions sur votre opération, choix du chirurgien, de la prothèse, temps d'hospitalisation, délai pour remarcher, douleurs et contraintes après. Pouvez-vous me détailler le presque normalement ? D'avance merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai 23 ans, j'ai refusé l'infiltration car suite à plusieurs discussions je n'avais pas eu de bons avis. Le chirugien m'a conseillé par la suite de faire pas mal de natation pour muscler mon dos, de faire du vélo et c'est vrai que les douleurs sont encore là donc je pense à l'infiltration pour me soulager... Merci à tous de vos réponses.
-1