Douleurs articulaires causées par une infection dentaire
Résolu/Fermé
A voir également:
- Douleurs articulaires causées par une infection dentaire
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
3 réponses
Même histoire, douleurs raideurs articulaires, tendinite a une main fatigue intense, trubles du sommeil et de la digestion pendant au moins deux ans.
Deux, trois jours après la découverte fortuite d'un (GROS) abcès dentaire silencieux et l’extraction de deux dents tous ces symptômes qui devenaient de plus en plus handicapants ont totalement disparu. C'est incroyable! J'en reviens toujours pas!
Deux, trois jours après la découverte fortuite d'un (GROS) abcès dentaire silencieux et l’extraction de deux dents tous ces symptômes qui devenaient de plus en plus handicapants ont totalement disparu. C'est incroyable! J'en reviens toujours pas!
L'année dernière impossible de lever le bras séances de kiné pour tendinite (dixit généraliste radiologue et cie) j'avais pourtant posé la question \"et si j'avais un problème dentaire ?\"
Puis abcès, extraction d'une dent et pfttt plus rien. Je peux remonter mon bras à la verticale comme avant et surtout dormir sans douleur. Voila. Faut-il passer un panoramique tous les ans pour détecter les anomalies?
Il faut penser aussi aux foyers infectieux plus sournois tels que problèmes de gencives, poches parodontales et incompatibilité entre les métaux, notamment l'amalgame (plombages) dentaire, ainsi que les problèmes d'occlusion! La plupart des problèmes articulaires sont causés par des problèmes dentaires!
Utilisateur anonyme
22 juil. 2021 à 13:55
22 juil. 2021 à 13:55
Bonjour
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
Merci de poster sur le Forum Santé-Médecine svp:
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/
27 mai 2018 à 21:41
5 nov. 2019 à 21:40
22 juil. 2021 à 11:35
22 juil. 2021 à 11:34