Pieds enflés

- - Dernière réponse :  steph - 6 août 2009 à 22:13
Pour l'instant je n'ai pas encore consulté mais j'ai les pieds enflés comme un berlingot de soupline c'est juste le dessus. Les orteils ont l'air normal. Avez-vous eu ces symptômes ? Suis en manque de quelquechose ? Ce qui m'a alerté c'est que j'ai commencé avoir une douleur et le lendemain j'ai remarqué que c'était les 2 pieds.
Afficher la suite 

10 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour, j'avais la même chose . j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit des mi bas de contention et depuis plus rien !!!

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5584 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de caroline
0
Merci
J'ai lu sur l'internet que le côté enflé pouvait provenir d'un œdème (massage lymphatique). Pour l'instant, mes pieds sont moins douloureux et désenflés. Peut-être faut-il consulter un podologue tout simplement ?
Commenter la réponse de Hélène
0
Merci
Inutile de vous dresser la liste des diagnostics possibles pour votre symptôme, il faut aller voir le medecin et faire un bilan sanguin !
Commenter la réponse de Dominique
0
Merci
Il faut voir un médecin : cela peut être d'origine circulatoire, la chaleur en cette saison, aggrave ce genre de choses. Il faut boire suffisamment, éviter les vêtements et chaussures serrés, prendre des douches presque froides, marcher, et surveiller son poids...
Commenter la réponse de DOMINIQUE
0
Merci
Après visiter mon medècin, et faire une prise de sang, j'ai de la \"retention\" de liquides, donc médicament tous les matins à jeûn (pour faire pipi souvent), beaucoup d'eau et marcher une heure par jour à pas lèger. Pour moi, ça va bien mieux après une semaine !!!
Commenter la réponse de inés
0
Merci
Je connais ce probleme depuis des années pour moi c'est dû à une mauvaise circulation du sang, on ne peut qu'améliorer avec des drainages lymphatique qui coutent assez cher.
Commenter la réponse de colette
0
Merci
C'est certainement un problème circulatoire ! Mais il faut être prudente. Mieux vaut aller consulter ! Cela pourrait cacher d'autres problèmes comme une insuffisance rénale ou cardiaque. Ne rien prendre pour le moment comme traitement. Attendre l'avis de son Médecin et des bilans sanguis qu'il vous aura prescits. Par contre tous les conseils donnés précédemment sont judicieux : jambes surélevées, douchette \"froide\" sur les jambes, marche de 15 minutes tous les jours. Pas de piétinement. Pas trop de position assise devant écran TV ou ordi. Alimentation pas trop salée. Boisson +++ non gazeuze (sel). Bon courage. Et tenez nous au courant de l'évolution. Véro.
Commenter la réponse de Véronique
0
Merci
Comme nous sommes en pleine période estivale, l'œdème est dégonflé et le dessus du pied est moins sensible. Je vais consulter mon généraliste. Il me suit pour une sale affaire de fibromes. J'espère que ce n'est pas une insuffisance rénale.
Commenter la réponse de Hélène
0
Merci
Voyez votre généraliste pour avoir un avis autorisé. Vous pouvez aussi voir chez Vivitex, ils ont des solutions pour des problèmes circulatoires sans médicaments.
Commenter la réponse de steph
-1
Merci
Vous devez avoir un problème de circulation veineuse, et la chaleur n'arrange pas les choses. Prenez un veinotonique (Ginkor fort, 1 gélule matin et soir-c'est vendu sans ordonnance-), et le plus souvent possible, surélevez vos jambes. Surélevez aussi les pieds de votre lit (important). Vous devriez avoir une amélioration d'ici quelques jours. Si votre problème durait, parlez-en à votre médecin.
Commenter la réponse de Annie