Pieds enflés

Fermé
Hélène - 10 juil. 2009 à 18:46
 steph - 6 août 2009 à 22:13
Pour l'instant je n'ai pas encore consulté mais j'ai les pieds enflés comme un berlingot de soupline c'est juste le dessus. Les orteils ont l'air normal. Avez-vous eu ces symptômes ? Suis en manque de quelquechose ? Ce qui m'a alerté c'est que j'ai commencé avoir une douleur et le lendemain j'ai remarqué que c'était les 2 pieds.
A voir également:

9 réponses

Bonjour, j'avais la même chose . j'en ai parlé à mon médecin qui m'a prescrit des mi bas de contention et depuis plus rien !!!
2
J'ai lu sur l'internet que le côté enflé pouvait provenir d'un œdème (massage lymphatique). Pour l'instant, mes pieds sont moins douloureux et désenflés. Peut-être faut-il consulter un podologue tout simplement ?
0
Inutile de vous dresser la liste des diagnostics possibles pour votre symptôme, il faut aller voir le medecin et faire un bilan sanguin !
0
Il faut voir un médecin : cela peut être d'origine circulatoire, la chaleur en cette saison, aggrave ce genre de choses. Il faut boire suffisamment, éviter les vêtements et chaussures serrés, prendre des douches presque froides, marcher, et surveiller son poids...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Après visiter mon medècin, et faire une prise de sang, j'ai de la \"retention\" de liquides, donc médicament tous les matins à jeûn (pour faire pipi souvent), beaucoup d'eau et marcher une heure par jour à pas lèger. Pour moi, ça va bien mieux après une semaine !!!
0
Je connais ce probleme depuis des années pour moi c'est dû à une mauvaise circulation du sang, on ne peut qu'améliorer avec des drainages lymphatique qui coutent assez cher.
0
C'est certainement un problème circulatoire ! Mais il faut être prudente. Mieux vaut aller consulter ! Cela pourrait cacher d'autres problèmes comme une insuffisance rénale ou cardiaque. Ne rien prendre pour le moment comme traitement. Attendre l'avis de son Médecin et des bilans sanguis qu'il vous aura prescits. Par contre tous les conseils donnés précédemment sont judicieux : jambes surélevées, douchette \"froide\" sur les jambes, marche de 15 minutes tous les jours. Pas de piétinement. Pas trop de position assise devant écran TV ou ordi. Alimentation pas trop salée. Boisson +++ non gazeuze (sel). Bon courage. Et tenez nous au courant de l'évolution. Véro.
0
Comme nous sommes en pleine période estivale, l'œdème est dégonflé et le dessus du pied est moins sensible. Je vais consulter mon généraliste. Il me suit pour une sale affaire de fibromes. J'espère que ce n'est pas une insuffisance rénale.
0
Voyez votre généraliste pour avoir un avis autorisé. Vous pouvez aussi voir chez Vivitex, ils ont des solutions pour des problèmes circulatoires sans médicaments.
0