Hallux valgus aux deux pieds

- - Dernière réponse :  simone - 7 sept. 2009 à 21:49
Quelqu'un s'est-il fait opérer d'hallux valgus aux 2 pieds ? Comment ça s'est passé ?
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Je l'ai fait, il y a 3 ans, sans problème. J'ai eu une anesthésie générale et 3 jours de clinique. Je suis restée 5 semaines sans sortir et j'ai repris petit à petit mes activités. Si c'était à refaire, je recommencerai. Il faut juste un bon chirurgien.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5453 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de jean-antoine
0
Merci
Le chirurgien ne m'a fait qu'un pied et c'est raté : pied trop redressé, plus d'appui sur l'orteil, articulation bloquée, port de semelles orthopediques 1 pointure de chaussures en + et quelle galere pour se chausser. En bref raté, l'autre restera deformé.
Commenter la réponse de francoise
0
Merci
Il parait que le chirurgien qui m'a operée est le meilleur pas de chance pour moi je suis l'exception, depuis j'ai des semelles orthopédiques pour compenser son erreur avec les chaussures d'été la galere si je ne les mets pas je souffre et je travaille toujours debout, bref vraiment raté.
Commenter la réponse de francoise
0
Merci
J'ai été opérée des 2 pieds en 1981, opération réussie mais suites douloureuses, car peu de prise en charge de la douleur. Une amie vient de se faire opérer avec succès, apreè la rééduc, elle peut enfin se chausser normalement, mais il faut rencontrer le bon chirurgien. Bon courage Nathalie. Renée.
Commenter la réponse de renée
0
Merci
Opérée des deux pieds, arthrodèse et griffe du lion, il y a quatre ans, je ne souffre plus du tout. Il a simplement fallu m'enlever, il y un an, une des agraphes, qui me gênait quand je me chaussais. Le secret : de la patience car il faut quelques mois pour oublier ses pieds. Après, c'est super. Bon courage.
Commenter la réponse de Thérèse
0
Merci
J'ai été opéré en 2006 des deux pieds par un professeur réputé sur Marseille. 2 mois plus tard je refaisais de la rando et de la danse. Tous les jours je regarde mes pieds guettant la vilaine bosse mais non, rien. On peut dire que mon opération est réussie. Je revis à nouveau et à moi les belles chaussures ! Pascale
Commenter la réponse de Pascale
0
Merci
Depuis que j'ai été opérée, mon pied a doublé de volume. Je ne peux plus me chausser. Le pied a repris sa mauvaise posture, les orteils sont de nouveaux de travers. Je souffre, je ne ferai pas le second. J'ai juste gagné d'être débarrassée de la bosse sur le coté. Pour moi, c'est raté.
Commenter la réponse de Ariane
0
Merci
J'ai été opérée à Paris en 1995. Aucune douleur et les deux pieds à la fois. Chaussures de marche des le lendemain matin.
Commenter la réponse de simone
0
Merci
J'aimerais savoir si en étant porteur d'une mycose aux ongles on peut tout de même être opéré de l'hallux valgus sans problème? Merci pour votre réponse, Andrea.
Commenter la réponse de andrea
0
Merci
On peut faire les deux pieds à la fois pas de souci du moment que le chirurgien est bon.
Commenter la réponse de simone
0
Merci
Mon chirurgien a opéré les 2 pieds en même temps. Je l'ai fait suite à l'intervention sur une collègue. Après l'hospitalisation, pas de douleur juste la lutte contre le gonflement. Je faisais le vélo après 2 mois, la natation à 3 et je cours depuis juillet. Je mettrai les chaussures fermées peut-être d'ici 2 mois. Bon courage.
Commenter la réponse de lucille
0
Merci
Moi aussi opérée d'un seul pied depuis juin 2008 et je souffre le martyr. Il m'a fait porter des semelles. Niet pour moi, c'est raté. Je cherche un autre chirurgien pour reprendre l'erreur de son confrère.
Commenter la réponse de zakia
0
Merci
J'ai eu une operation des deux pieds en 1995 par le docteur Le lievre à Paris, pas de soucis pour moi.
Commenter la réponse de simone