Mal aux jambes et rien qui me soulage

Marie-claude - 31 août 2009 à 17:06
 viviane - 27 mars 2010 à 16:54
Depuis un an je souffre des 2 jambes par moment, le jour comme la nuit. Mon médecin me dit que c'est musculaire mais je ne crois pas. J'ai 53 ans, j'ai essayé des médicaments à base de plante pour les jambes lourdes mais rien n'y fait . J'attends vos réponses , merci à toutes.
A voir également:

5 réponses

Moi aussi au même âge, j'ai eu mal aux jambes, et rien ne me soulageait. Puis j'ai arrêté de fumer en même temps que je soignais mon cholestérol et mon hypertension, le résultat a été spectaculaire ! Peut-être faut-il chercher de ce côté. bon courage !
0
Jusqu'à la semaine dernière je souffrais également de la jambe gauche quelquefois droite aussi (surtout la nuit). Il y a longtemps que je pensais à une sciatique, mais il ne faut pas dire au médecin ce qu'il doit penser ou dire ! Rien ne me soulageait, pas même les anti-inflammatoires. Jusqu'à ce que mon médecin se décide enfin à m'envoyer chez un médecin du sport et de plus ostéopathe. Il m'a fait une séance d'ostéopathie qui m'a un peu soulagée, mais pas encore totalement. En fait ça s'est terminé par une infiltration dans le bas du dos à la 2e séance. Ouf... Depuis 2 ans que je ne dormais plus à cause de la douleur ! Je revis! CONCLUSION : je pense que quand la douleur s'éternise et devient insupportable, il faut savoir prendre des décisions qui soulagent vraiment. Mais attention aux charlatans! Bon courage
0
Merci Annie et peut-être que tu as raison car j'ai déjà un traitement pour l'hypertension et c'est vrai que maintenant que je suis rentrée de vacances ça va mieux car je fume beaucoup moins. Je te remercie et je vais faire attention au tabac.
0
J'ai le même problème et un très bon ostéopathe m'a dit que ça venait du dos (j'ai une hernie discale); il pratique sur moi quelques manipulations (mais pas toutes) et ça va mieux. Le seul remède pour moi c'est \"LE REPOS\"... et peut être pour vous aussi. A voir !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense que comme moi tu devrais te tourner vers un neurologue, il se pourrait que tu ais le syndrome des jambes sans repos.
0