Handicapée de mes 10 doigts suite à séances de kiné

BRIGITTE - 30 août 2009 à 16:30
 nathalie - 26 déc. 2009 à 10:16
Suite à une tendinite du bras droit, 15 séances de kiné m'ont été prescrites, mais le kiné a cru bon de me manipuler les cervicales. Je me retrouve aujourd'hui handicapée de mes 10 doigts, je ressens des picotements aux dernieres phalanges, j'ai énormément de mal à me servir de mes doigts et en plus j'ai des douleurs aux ongles;radiologues et docteur m'ont dit que mon état venait de la manipulation de mes vertèbres... alors quoi faire maintenant ???
A voir également:

4 réponses

Je vous suggère d'aller voir un ostéopathe (un vrai) qui vous remettra les vertèbres en place. De votre côté, essayez de faire travailler vos doigts avec une balle en mousse.
0
Désolée pour ce qui t'arrive ! Peut-être pourrais-tu aller consulter un bon ostéopathe. Mais alors choisis-le bien en te renseignant avant sur ce qu'il vaut. J'ai eu un peu la même chose mais au pied droit après la pose d'une prothèse du genou. Je cherche un très bon ostéo. Mais j'habite la campagne et ce n'est pas évident. Courage, ne baisse pas les bras !
0
Pour trouver un bon ostéopathe dans toutes les régions, consultez le RNO (Répertoire National des Ostéopathes). En Ile de France, je peux vous en conseiller un excellent. Quant à votre kiné, il a fait une faute professionnelle grave en utilisant des pratiques qui lui sont interdites: vous pouvez lui intenter un procès. Au moins, demandez-lui le remboursement de vos séances d'ostéopathie, non prises en charge par la Sécu. Bon courage !
0
Bonjour ! Si vous avez une assurance protection juridique (vous pourriez bénéficier de conseils et du concours d'un avocat gratuit, peut-être si ce n'est pas le cas, pourriez-vous avoir l'aide juricdictionnelle partielle ou totale = avocat dont les honoraires sont faibles ou gratuits, voir les barêmes sur internet. Il existe de nombreuses associations qui moyennant une cotisation annuelle peuvent vous aider. La FNATH tél : 0149238400. Ne restez pas seule, bon courage ! Demandez réparation pour le préjudice physique et moral subi. Ne vous inquiétez pas pour votre kiné qui a tous ses doigts et sutout une assurance !
0