Retour d'un hallux valgus

jacqueline - 4 août 2009 à 09:57
 Chantal - 30 août 2009 à 15:35
Opérée en 2OO6, j'ai l'impression que la déformation revient sur un pied. Cela vous-est-il arrivé?
A voir également:

4 réponses

J'ai été également opérée il y a 8 ans et 7 ans l'autre pied. Ce dernier est ok mais le premier est de nouveau moche, présente un os saillant et à la fin de la journée, si j'ai beaucoup marché, j'y ai mal. Je devrais revoir le chirurgien, mais pas encore eu le temps. Etonnée aussi car il ne m'avait pas dit que cela pouvait revenir ! Merci de me donner votre avis !
0
J'avais été opérée à 26 ans et le chirurgien m'avait dit que cela pouvait récidiver. J'ai 57 ans et cela vient de se reformer. Je vais consulter mais je referai l'opération car c'est vraiment formidable. Plus de douleur et on peut se rechausser comme on en a envie
0
Moi aussi je dois me faire opérer des 2 pieds. Ces opérations se feront l'une après l'autre (un seul pied à la fois) sachant qu'une immobilisation nécessite environ 2 mois d'arrêt. Mes amies m'ont recommandé cette internention sachant que parfois,il faut recommencer une seconde fois. Mais ces opérations valent la peine... elles sont toutes satisfaites.
0
Moi aussi je dois me faire opérer des 2 pieds. Ces opérations se feront l'une après l'autre (un seul pied à la fois) sachant qu'une immobilisation nécessite environ 2 mois d'arrêt. Mes amies m'ont recommandé cette internention sachant que parfois, il faut recommencer une seconde fois. Mais ces opérations valent la peine... elles sont toutes satisfaites.
0