Opération ou kiné après rupture tendon

annie - 15 sept. 2009 à 18:39
 annie - 18 sept. 2009 à 19:23
Je souffre du bras droit en effectuant certains mouvements. Après échographie, il y a rupture du tendon sus epineux. Faut il toujours avoir recours à une opération ou kiné intensif ? quelqu'un a-t-il eu ce cas ? Merci.
A voir également:

5 réponses

Oui moi et ce n'est pas facile à vivre. Par contre je ne comprends pas pourquoi vous parlez de kiné alors que vous avez une rupture! Vous ne feriez qu'aggraver votre cas. Si on ne vous l'a pas dit c'est grave! Donc opération et kiné ensuite qui commence à l'hôpital mais kiné passive car vous ne pourrez pas lever votre bras. Bon courage et patience et douceur avec votre bras
0
Merci pour votre réponse mais c'est l'avis du médecin qui conseille d'abord kiné pour renforcer les autres muscles avant éventuelle opération.
0
J'ai été un peu expéditive cet après midi-midi, j'avais peu de temps. Mais si vous avez des questions à me poser je me ferai un plaisir d'y répondre. Je vous embrasse Annie.
0
Comme quoi d'un médecin à l'autre, on a des avis complètement opposés mais si je vous dis cela c'est parce qu'en qui me concerne, suite à de trop violents efforts, mon épaule s'est bloquée. Ca devient fréquent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Karine, apparemment ce n'est pas un probleme de rupture pour vous mais je comprends votre douleur, pour moi j'ai du mal aussi apres certains mouvements enfin je vais prendre rendez vous avec un chirurgien pour avis.
0