Neuro stimulateur pour hernie discale

Isabelle - 24 sept. 2009 à 18:38 - Dernière réponse :  Mimi
- 23 juil. 2015 à 15:45
Après 2 opérations de hernie discale, une 3ème n'est pas envisageable, je me suis fais poser un neuro stimulateur sur la moelle épinière et voudrais discuter avec des personnes comme moi merci.
Afficher la suite 

4 réponses

Répondre au sujet
0
Utile
1
Bonjour, Opérée d'une hernie discale il y a deux ans et ayant toujours des douleurs, mon chirurgien envisage la pose d'un neuro stimilateur interne. J'hésite........... Qu'en pensez vous ? Merci de vos réponses
Bonjour j'ai opéré d'une herni discale avril dernier ,mois de juin poser un neuro stimulateur ,jus qu'a maintenant toujours mal comme avant rien a changer,cherche toujours une solution merci de me la donner .
Commenter la réponse de Catherine
0
Utile
bonsoir, Pour le moment je ne peux pas trop vous dire car cela fait que 1 mois 1/2 mais je trouve que ça m'a soulagé les jambes mais pas encore trop le dos. Désolé de ne pas pouvoir vous en dire plus. A bientôt pour d'autres nouvelles
Commenter la réponse de Isabelle
0
Utile
Bonsoir, Je me suis fais opéré en août 2009, mes jambes vont mieux mais mon dos me fait toujours souffrir. Et vous ou en êtes vous? A bientôt avec vos nouvelles
Commenter la réponse de Isabelle