Pouce à ressort chez l'enfant et opération

Laurence - 31 janv. 2010 à 18:22
 Saloua - 5 févr. 2010 à 12:57
Ma fille de 9 ans a un pouce à ressort depuis 3 ans dû certainement à une chute. En 2006 on nous a proposé une opération mais nous avons préféré l'osthéopathie. Depuis peu son pouce se coince facilement et douloureusement. Il se remet au bout de 2 ou 3 jours. J'aimerais avoir le témoignage de parents. Faut-il opérer ou non ?
A voir également:

2 réponses

On a remarqué depuis 6 mois que ma fille, qui a maintenant 2 ans, avait un pouce à ressort (main gauche). Elle s'est fait opérée le 15 janvier 2010. Tout s'était bien passé selon le chirurgien. Malheureusement, ce matin elle s'est réveillée avec la main gonflée. Je viens d'appeler son chirurgien qui m'a dit que c'est probablement à cause d'un microbe et m'a demandé de la ramener cet après-midi pour qu'il puisse l'examiner. J'espère que ce n'est pas grave parce que je commence à regretter de l'avoir opérée. Pour votre fille, discutez des problèmes post-opératoires avec le chirurgien si jamais vous décidez de l'opérer.
0
J'ai vu le chirurgien de ma fille hier comme convenu, il trouve que le gonflement n'a rien à voir avec l'opération! Et que ç'est dû probablement à une piqûre de moustique! Une piqûre d'insecte qui survient (comme par hasard) à la même main qui a été opérée, moi je n'arrive pas à y croire. Je l'emmènerai voir un autre médecin pour me tranquilliser un peu. Et bonne chance pour votre fille.
-1