Osteotomie pour ma fille de 13 ans, besoin de réponses

christelle - 7 févr. 2010 à 22:06
 Sophie - 8 mai 2010 à 12:06
Ma fille doit subir une osteotomie (le femur, abaissement de la rotule, la cheville et limer les tendons). C'est une très lourde opération : 1 premiere de 4 h et une 2eme de 4 h encore à 15 jours d'intervalle. 3 mois sans poser les pieds au sol et sans revenir à la maison. Elle n'a que 13 ans. C'est un enfant que est IMC (infirme moteur cerebrale) depuis la naissance et donc elle n'a jamais bien marché ou avec beaucoup de mal et de fatigue mais avec un appui. Merci de vos réponses pour l'encourager. Encore merci, la peur s'amplifie de jours en jours. C'est pour le 23/02/2010.
A voir également:

1 réponse

De gros bisous à votre fille. J'espère que tout s'est bien passé. Mon fils a été opéré de la hanche il y a trois ans, on avait peur aussi qu'il ne marche plus jamais... Je comprends vos angoisses même si la situation est différente. Faites confiance dans le chirurgien et trouvez de bons kiné qui l'aideront à se remettre plus vite. N'ayez pas peur d'en parler avec elle pour la rassurer et la soutenir, de toute façon elle sent vos inquiétudes... Bon courage encore...
1