Médicament aérius, effets secondaires ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  MARTINE - 26 nov. 2010 à 11:18
Après quelques prises d'AERIUS j'ai eu des vertiges, vomissements et sifflements bronchiques. D'autres personnes ont-elles eu les mêmes ennuis avec ce médicament ? Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

17 réponses

Meilleure réponse
15
Merci
je l'ai pris pendant 2 mois puis je l'ai arrêté car j'avais des palpitations !

Merci malika 15

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 302 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de malika
5
Merci
Depuis des années, je sers de \"cobayes\" à tous les nouveaux médicaments anti allergiques possibles et imaginables, j'ai ainsi essayé et alterne encore xyzal, aerius, zyrtec, allergefon, etc. Jamais eu aucun effet secondaire et cela remplace au moins la cortisone que j'ai utilisé en plus à haute dose durant 20 ans !! Malheureusement...
Commenter la réponse de AGNES
2
Merci
Apres 3 prises maux d'estomac violents , vertiges , coeur irregulier, grande anxieté, nausées, malaise general, j'arrête le remede étant pire que le mal.
Commenter la réponse de joelle
2
Merci
Après avoir pris aerius, j'ai eu des hallucinations au bout de 2 jours. J'ai arrêté d'en prendre aussitôt et tout est redevenu normal.
Commenter la réponse de catherine
2
Merci
Depuis près de 2 ans je prends régulièrement 1 comprimé d' aerius chaque matin et aucun effet secondaire et mon état de santé s'est considérablement amélioré.
Commenter la réponse de colette
2
Merci
J'ai longtemps pris de l'aérius avec en plus des allergènes ciblés. J'ai lu sur un forum qu'il existait un champignon (phellinus linteus) qui soignait les allergies. J'ai testé (cure de 5 semaines) et cela fait plusieurs mois que je ne prends plus rien. Je n'ai plus d'allergies.
Commenter la réponse de MARTINE
1
Merci
Aucun effet secondaire pour moi.
Commenter la réponse de Françoise
1
Merci
Je viens de lire tous vos messages, ma maman prend depuis quelque temps ce médicament et elle ne va pas bien du tout, elle fait n'importe quoi, se couche vers 16 h, se relève vers 20 h, s'habille, croit que c'est déjà le matin, croyez-vous que cela vienne de ce médicament ?
Commenter la réponse de CHANTAL
0
Merci
J'ai ce même traitement lequel n'entraîne aucun effet secondaire mais les organismes réagissent diffèremment.
Commenter la réponse de carmen
0
Merci
Aucun effet secondaire avec Aérius.
Commenter la réponse de chantal
0
Merci
Merci pour vos réponses. Je vais le réessayer.
Commenter la réponse de DANIELLE
0
Merci
Et bien pour moi pas de problèmes non plus avec aérius que je prends depuis longtemps mais par périodes espacées. Cela dépend peut être de la cause du traitement... Désolée de ne pas vous aider plus.
Commenter la réponse de patricia
0
Merci
Bonsoir, je prends aérius depuis de nombreuses années,slors de réactions allergiques (pollens, graminés, arbres, poussière, moisissures, etc.). Je n'ai jamais eu de problèmes (je prends 1 comprimé, dès que ça se manifeste, et hop, ça passe, si mes allergies durent, je prends 1 autre comprimé le lendemain soir). Et sinon, je vais voir mon médecin, pour un éventuel traitement. Amitiés, marylou29.
Commenter la réponse de marylene
0
Merci
Je le prends depuis 6 ans à raison d'un cachet par jour, tous les jours, et je n'ai aucuns effets secondaires et plus aucunes allergies ......
Commenter la réponse de andrée
0
Merci
Après une prise de aérius, avec du celestène pour passer un scanner, je me suis retrouvée en soins intensifs avec une tachycardie supra ventriculaire (atriale), très mauvais souvenir. Miche
Commenter la réponse de michelle
0
Merci
J'ai pris aerius et au bout de 2 jours j ai eu des hallucinations. J'ai arrêté aussitôt et tout est redevenu normal.
Commenter la réponse de catherine
0
Merci
Mon mari prend aerius depuis quelques années avec singulaire. Il voit une fois par an le pneumologue pour faire le bilan, durée de la période de mars à juillet, il supporte très bien.
Commenter la réponse de christiane