Où trouver carnet de regime?

Muriel - 9 juin 2011 à 11:03
 Muriel - 4 août 2011 à 17:48
Bonjour, Je souhaite trouver un petit carnet de régime. Je pense que cela doit exister, afin de noter mon poids, mes progrès, mes impressions, mes réussites... Et si possible un peu ludique ou coloré. Seulement je ne trouve pas, en connaissez-vous, Merci.

3 réponses

Bonjour Muriel, quel type de carnet cherches-tu ? Un carnet avec déjà toutes les rubriques à remplir ? Je crois qu'ils varient en fonction des régimes, ils ne demandent pas la même chose à chaque fois… As-tu choisi ton régime déjà ?
0
A priori, c'est un article à créer ! Je ai jamais vu de tel carnet dans les magasins où j ai pu aller.. Le mieux est de t'en acheter un avec une couverture sympa, le nombre de pages nécessaires pour la durée de ton programme, et de le personnaliser ensuite. Ce sera vraiment ton carnet, adapté à ton programme. Il y a des myriades de régimes, imagines si chacun propose son carnet type ? Ceci dit, le créneau est à prendre... Bon courage
0
Merci les filles, je pensais que ça pouvait se trouver mais apparemment si vous non plus n'en avez pas vu, ça ne doit pas exister. Je retiens l'idée de m'en faire un moi-même, à vrai dire j'y avais un peu pensé au cas où. Pour le type de régime, je sais pas trop, j'ai du mal à me motiver, peut-être style Weight watchers ou hyperprotéiné.
0