Ménopause et bouche acide

- - Dernière réponse :  Rime H Nutritionniste - 13 janv. 2013 à 11:45
Bonjour, J'ai 48 ans et je souffre de bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, sécheresses en tous genres, tristesses et depuis 3 mois de sensation acide (qui brûle) sur la langue après les repas surtout le soir. J'aimerais savoir si cela peut être du a la ménopause qui commence et si certaines d'entre vous en souffrent. Je prends des anti acide pour l'estomac, mais cela n'a pas l'air de faire de l'effet. Milles mercis de m'aider avec vos réponses.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
Bonjour Mme,
La ménopause. Une étape de la vie d'une femme parfois rendue difficile par tous les désagréments qui l'accompagnent. Bouffées de chaleur, irritabilité, retentissement sur la vie sexuelle... Que penser du traitement hormonal substitutif ? Quelles sont les alternatives naturelles pour passer ce cap en douceur ? Nous vous donnerons les infos et les conseils pour vous aider à appréhender au mieux cette période sue notre Page Facebook : Rime H Cabinet de Nutrition. "site web : www.rime-nutritionniste.net"
Cordialement.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5450 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Rime H Nutritionniste
0
Merci
Peut-être souffrez-vous plutôt de brulures dues à des mycoses ou des aphtes ? Si ce n'est déjà fait, je vous conseille vivement une consultation chez votre médecin afin qu'il puisse vous donner le traitement adéquat. Vous serez soulagée bien vite en respectant votre hygiène de vie et son traitement. Tenez-nous au courant. Des soins de bouche à l'eau bicarbonatée sont aussi conseillés en complément du traitement médical.
Commenter la réponse de Dominique