J'ai tout le temps faim !

- - Dernière réponse :  stéphanie - 2 mai 2012 à 13:11
Salé ou sucré, j'ai tout le temps faim, surtout en cas de stress. Comment tromper sa faim et surtout modifier son alimentation ? J'ai pensé à l'hypnose. Qui la fait et avec quel résultat ?
Afficher la suite 

5 réponses

0
Merci
je suis dans le mémé cas que vous et vos réponses vont peut être m'aider aussi
Commenter la réponse de Marie-Therese
0
Merci
Peut- être êtes- vous enceinte ?! je rigole. Sinon mangez plus aux 3 repas, quitte à vous gaver, pour ne plus y revenir entre les repas. il faut prendre un petit déjeuner riche en tout (on a le temps de l'éliminer tout au long de la journée, et bien manger à chaque repas. On dit d'ailleurs un petit déjeuner de roi, un déjeuner de prince et un dîner de pauvre.
Commenter la réponse de Marion
0
Merci
Tu souffres peut-être d'hyperphagie. Il s'agit d'une situation ou tu as tout le temps faim et pour te venir en aide il faut traiter au niveau des EMOTIONS... donc l'idéal serait de voir un psychiatre COMPORTEMENTALISTE, qui pourrait te guider... Attention, on ne trouve pas forcément \"son\" psychiatre du premier coup, il te faudra peut-être chercher un peu, mais ça vaut le coup....
Commenter la réponse de isabelle
0
Merci
Bonjour Nad. Je vous conseillerais pour ma part de pratiquer beaucoup de sport et de trouver du temps afin que vous puissiez vous ressourcer. Je pense que ce n’est pas très grave d’avoir toujours faim, car cela dépend de la nature de votre travail ou plus simplement du train de vie que vous menez. Essayez de trouver un meilleur équilibre entre la nourriture, le sport, et votre boulot ! Bonne chance.
Commenter la réponse de Paola
0
Merci
les kilos émotionnels à lire !
Commenter la réponse de stéphanie