1 réponse
Paola
Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons de cette perte de poids. Je vous conseillerais cependant de faire au plus vite.
Bon courage.
Afficher les 12 commentaires
Signaler
John
>
Ionn
Ma femme avait les mêmes symptômes. Le généraliste l'à fait hospitaliser. 1 semaine de stressé pour tout le monde. Hormis la perte de poids tu dois avoir d autres symptômes forcément. Mon épouse par exemple c était douleur à la digestion fatigue et perte de poids. Il y a eu coloscopie pour dépister le cancer colorectal ou maladie de crohn. Rien et tant mieux. Bref ne traîné pas, va voir ton généraliste..
Signaler
Apopo07
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2019
Bonjour, est ce que votre femme a eu une réponse depuis le temps ? Je cherche aussi mais on m’a dit que j’étais en très bonne santé et j’ai pourtant beaucoup maigri.
Signaler
Nathalie
>
Ionn
Coucou moi aussi j ai perdu 10 klen peu de temps je sors de un cancer du sein avec ganglion sous bras merci
Signaler
hawksfire
cela m'arricve aussi:en 2 moi j'ai perdu 30 kilos de 90 a 59 le medecin m'a dit que cela pouvait etre du au stress
Signaler
Apopo07
- Messages postés
- 2
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mai 2019
Bonjour ! Il m’est arrivé la même chose ! Je dois faire des analyses sanguines mais au niveau de la santé tout va bien. Je ne comprends pas.