Je mange mais je maigris [Résolu]

- - Dernière réponse : Apopo07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
- 20 mai 2019 à 22:38
bonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas changé mes habitude alimentaire mais au lieu de grossir je maigrie je suis passée de 55kg a 48kg comment cela peut être possible ?
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
42
Merci
Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons de cette perte de poids. Je vous conseillerais cependant de faire au plus vite. Bon courage.

Dire « Merci » 42

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme JournalDesFemmes.com

Journal des femmes 4682 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ma femme avait les mêmes symptômes. Le généraliste l'à fait hospitaliser. 1 semaine de stressé pour tout le monde. Hormis la perte de poids tu dois avoir d autres symptômes forcément. Mon épouse par exemple c était douleur à la digestion fatigue et perte de poids. Il y a eu coloscopie pour dépister le cancer colorectal ou maladie de crohn. Rien et tant mieux. Bref ne traîné pas, va voir ton généraliste..
Apopo07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
> John -
Bonjour, est ce que votre femme a eu une réponse depuis le temps ? Je cherche aussi mais on m’a dit que j’étais en très bonne santé et j’ai pourtant beaucoup maigri.
> Ionn -
Coucou moi aussi j ai perdu 10 klen peu de temps je sors de un cancer du sein avec ganglion sous bras merci
cela m'arricve aussi:en 2 moi j'ai perdu 30 kilos de 90 a 59 le medecin m'a dit que cela pouvait etre du au stress
Apopo07
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
> hawksfire -
Bonjour ! Il m’est arrivé la même chose ! Je dois faire des analyses sanguines mais au niveau de la santé tout va bien. Je ne comprends pas.
Commenter la réponse de Paola