Je mange mais je maigris [Résolu]

Vinciane - 16 nov. 2011 à 14:28 - Dernière réponse :  John
- 15 juin 2016 à 02:52
bonjour voila ça fait 2 semaine que j'ai un petit problème j’espère que ce n'est pas grave voila mon problème je mange comme d'habitude je n'ai pas changé mes habitude alimentaire mais au lieu de grossir je maigrie je suis passée de 55kg a 48kg comment cela peut être possible ?
Afficher la suite 

9 réponses

Répondre au sujet
+33
Utile
Bonjour Vinciane. Je pense qu’il est urgent que vous consultiez pour déceler le problème, car ce n’est pas normal de perdre autant de kilos en une semaine ! Le stress peut être une des raisons de cette perte de poids. Je vous conseillerais cependant de faire au plus vite. Bon courage.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de Paola
+1
Utile
vérifier votre glycémie !, je ne veux pas vous faire peur, mais j'ai maigrie de 12 kg, et on s''est aperçu que c'était le diabète, alors allez voir votre médecin et faite une prise de sang, analyse d'urines. J'espère que tout ira bien pour vous. Cordialement. A. Masson
Commenter la réponse de Anne
Françoise - 20 nov. 2011 à 21:45
+1
Utile
Bonsoir, Peut-être le stress, des contrariétés, de la fatique ... Je pense qu'il faut, si cela continue, en parler à votre médecin, c'est lui le mieux placé pour vous aider, bonne soirée
Commenter la réponse de Françoise
+1
Utile
Coucou Vinciane, Jai eu le même problème que vous il y a quelques années de ca, c'etait dû à une hyperactivité de ma thyroïde. L'hyperthyroïdie peut faire maigrir. Ma soeur a le même problème, et est sous Levothyrox depuis des années. Cela peut être également dû à un coup de stress ou fatigue. Bonne continuation!
Commenter la réponse de Nurhan
0
Utile
Vinciane, je ne pense pas que c'est sur un forum, aussi sérieux soit-il, que vous trouverez une réponse sérieuse à votre question. En effet une perte de poids aussi rapide sans changement d'habitudes alimentaires est peut être une alerte. Prenez rendez-vous avec votre médecin,lui seul est habilité à vous répondre sérieusement. Bon courage
Commenter la réponse de danielle
0
Utile
J'ai perdu beaucoup de poids et très rapidement malgré un appétit plus important. On a décelé un problème de Thyroïde: la maladie de Basedow. Ce n'est pas trop la perte de poids qui m'a alerté mais les palpitations et les tremblements. Prenez rendez-vous chez votre médecin. Ca peut être tout et n'importe quoi.
Commenter la réponse de vanessa
0
Utile
1
Bonjour,

A tu su ce que c'était ? Car moi je suis actuellement dans le même cas que toi, l'année dernière j'ai perdu 12 kilos je pesais 45 kilos pour 1m63. Je mange pourtant des frites, du nutella ect tout ce qui fais grossir normalement et j'arrive a perdre du poid. Ma famille pense que je suis anorexique, pourtant je mange normalement, j'ai déjà fais 2 fois une prise de sang pour la thyroïde mais c'est pas sa. Je perd tout mes pantalons qui son des tailles S. J'ai 21 ans et en blouson j'arrive a rentrer dans du 14 ans.
Ma femme avait les mêmes symptômes. Le généraliste l'à fait hospitaliser. 1 semaine de stressé pour tout le monde. Hormis la perte de poids tu dois avoir d autres symptômes forcément. Mon épouse par exemple c était douleur à la digestion fatigue et perte de poids. Il y a eu coloscopie pour dépister le cancer colorectal ou maladie de crohn. Rien et tant mieux. Bref ne traîné pas, va voir ton généraliste..
Commenter la réponse de Ionn
Graziella - 19 nov. 2011 à 13:29
-1
Utile
Tu devrais consulter un médecin sans tarder,non?
Commenter la réponse de Graziella