Venez parler de la Maladie de Verneuil

-
Ou l'hidrosadénite suppurée, les glande appocrines se bouchent et cela nous fait des abcés, aux aisselles, aines, seins, dos, fesses, grandes lèvres du sexe chez les femmes, hommes et adolescents et quelques enfants. Cela fait très mal, et c'est très invalidant. Vous trouverez sur le site de notre association, l'AFRH http://wwww.afrg.fr. Merci.
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Bonjour, si vous avez des abcés à répétition, il faut enlever la coque, mais ça revient sur les cicatrices, pensez à aller voir un dermatologue. Pour plus d'info sur la maladie, consultez le site de l'afrh.
Commenter la réponse de MARIE HELENE
0
Merci
Bonjour, j'ai la maladie de Verneuil depuis 4 ans, mais elle a été diagnostiquée il y a seulement 2 ans. Exclusivement localisés sous les aisselles je souffre atrocement lors des poussées inflamatoires des ces kystes ou abcès. Cette nuit SOS Médecin est venu 2 fois, la première fois avec de la morphine per os, la seconde avec une injection.... Ras le bol de cette foutue maladie..
Commenter la réponse de Anaïs
0
Merci
Bonsoir, ça fait 4 fois que je me fais opérer en deux mois d'abcès sur la fesse 1 fois et 3 fois sur les grandes lèvres. Toutes mes prise de sang sont normales et toutes les semaines, ça repousse, je ne sais plus quoi faire. Merci à toi si tu as une réponse.
Commenter la réponse de gwen
0
Merci
BONJOUR J'AI 39 ANS J'AI DES BOUTONS SOUS LES BRAS ON MA DIT QUE J AI LA MALADIE DE VERNEUIL. JE DOIS ME FAIRE OPÉRER JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT CA SE DÉROULE MERCI
Commenter la réponse de FLORENCE