Comment lutter contre les aphtes ?

justine - 23 nov. 2007 à 21:44
 Janine - 18 janv. 2008 à 17:06
Aidez-moi, s'il vous plaît, j'ai tout le temps de aphtes ! Ils ont du mal à partir malgrè les differents traitements. Auriez-vous des conseils ou des astuces ? Merci !

5 réponses

Si aucun médicament ne vient à bout de votre peine essayez le safran que vous mettrez sur vos aphtes après l'avoir légèrement humidifié avec un peu d'eau bouillie ou bien l'alun légèrement mouillé, ce sont des remèdes de grand-mère efficaces.
0
salut ! je te conseille les bains de bouche, demande conseil en pharmacie. Sinon y'a certains aliments pas recommandés comme l'ananas. T'as vu cet article : http://www.linternaute.com/sante/quotidien/conseils/06/0606-aphtes/aphtes.shtml
0
Il faut acheter ce produit miracle en diététique, l'extrait de pépin de pamplemousse. Les aphtes, c'est une mycose et j'ai toujours ce produit avec moi, même pour faire disparaître des mycoses dues aux antibiotiques!
0
J'ai essayé tous les remèdes plus naturels mais rien ne marche, chez moi, c'est tenace lol ! J'utilise donc un produit horrible que j'achète en pharmacie, j'ai oublié le nom ... rapide et efficace : le lendemain, je n'ai plus rien ... mais ça a un goût horrible ! mais bon, je n'ai pas tout à fait le choix ... bien à vous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je reviens sur votre souci ,il peut y avoir un autre masque mais l'extrait de pépin de pamplemousse, acheté en diététique est magique. A vous de voir et de cerner votre problème aussi : pourquoi, quand, et comment ? Alors, vous aurez peut-être votre propre réponse ? A bientôt.
0