Echec anneau gastrique

benedicte - 5 juil. 2009 à 20:57
 romain - 16 août 2009 à 05:10
Bonjour, j'ai besoin d'aide c'est terrible, je n'en peux plus ! Je me suis fait poser un anneau le 16 juin 2009 et au bout d'1 semaine j'ai dû me le faire enlever car mon corps le rejetais (vomissements etc.), donc je me suis faite réopérer le 25 juin pour l'enlever. Le soucis c'est que depuis mon retour à la maison, je ne fais que vomir, le solide ne passe pas du tout, tout de suite après j'ai comme de l'air qui remonte, une douleur terrible au dos et au plexus et là je vomit. le soucis c'est que je n'ai plus l'anneau, donc je ne comprends pas, je ne peux prendre que du liquide. mon chirurgien et mon médecin disent que c'est dans ma tête mais moi je ne pense pas. si quelqu'un est dans mon cas aidez moi je n'en peux plus je ne vis plus merci benedicte
A voir également:

2 réponses

Chère Bénédicte, Je porte un anneau gastrique pour la deuxième fois (j'ai eu de gros soucis pendant le premier). A moi aussi on m'a dit que c'était dans ma tête. Alors j'ai changé de chirurgien et avec radio, à l'appui il a vu que ce n'était pas dans ma tête. Je vomissais aussi beaucoup et ça a duré 6 ans. Aujourd'hui, j'ai un nouvel anneau et un nouveau chirurgien et tout se passe très bien. J'habite à Troyes dans l'Aube si tu as besoin n'hésites pas.
0
Bonjour, Apres xxx échecs d'amincissement, je voudrais bien essayer ce \"fameux anneau\". Je cherche le pour, le contre et je m'interroge de plus en plus. J'habite aussi sur Troyes et j'aimerais bien avoir votre aide et votre avis sur la procédure, notamment dans notre région. Merci d'avance. Marie
0