Les réunions Weights Watchers pour perdre du poids

Brigitte - 16 mai 2008 à 12:35
 Elodie - 5 juin 2008 à 09:42
Bonjour, je participe aux réunions de Weights Watchers et j'y vais environ 2 fois/mois. Pas toutes les semaines, car c'est horriblement cher : 10€ la séance. Le fait d'y participer stimule les efforts pour perdre les kilos.L e système est très encourageant et très facile. Pas de restriction, il faut juste changer sa façon de manger. Compter ses points. En fait, avec ce système, pas de frustrations. J'ai perdu 7 kgs, rien qu'en changeant ma façon de m'alimenter. C'est même amusant. Je conseille. J'ai aussi un anneau gastrique mais seul c'était encore difficile. Les 2 ensembles, c'est le pied. Je pèse actuellement 94kgs. Vous voyez d'où je viens. J'encourage...
A voir également:

3 réponses

Je vais chez Weights Watchers. On est soutenu par le groupe et par l'animatrice qui a perdu 68 kg. C'est vrai je l'ai vu avant. Sur plusieurs années. Pour moi, j'ai perdu 10 kg il y a 3 ans sans les reprendre puis à nouveau 6 kg Je pesais 102 kg. J'ai appris à manger de tout légumes fruits féculents lait etc et même chocolat ou sorbets mais en quantité raisonnable. Mon Docteur me l'avait conseillé. Je suis en pleine forme. je vais avoir 75 ans.
0
Mais ça fait pas un peu vente forcée ? il paraît qu'ils n'arrêtent pas d'essayer de vous vendre des livres de recettes, des récipients, des bidules et qu'en fin de compte, ça revient très très cher ?
0
Bien sûr qu'ils essaient de vendre des produits annexes (c'est une société commerciale...) mais on n'est pas obligé les acheter, ils ne sont pas utiles, moi je fais sans. Personnellement, je n'ai acheté qu'un livre de recettes très bien pas à un prix abordable (d'allieurs j'ai du en acheter 3 exemplaires car mes copines et ma famille me l'ont piqué...). En tout cas moi j'ai trouvé la solution à mon problème de poids grace à ww. Cela ne fait qu'un mois mais les reunions sont très motivantes, pleines de bon conseils qui sont en fin de compte très logique et très sains. Je recommande weight watchers à tout le monde. De plus je ne trouve pas ca si cher, on peut s'abonner pour 38e/mois par mois (accès au site internet et réunions à volonté), résiliable à tout moment.
0