Pieds gonflés, quelles chaussures ?

- - Dernière réponse :  FRANCOISE - 21 juil. 2010 à 18:30
Souffrant de mauvaise circulation (un éveinage bilatéral n'a rien donné), mes pieds gonflent beaucoup sous l'effet de la chaleur. Existe-t-il des chaussures spécialisées ?
Afficher la suite 

7 réponses

Meilleure réponse
8
Merci
Moi aussi mes pieds gonflent l'été. Aussi je me suis mise aux huiles de menthe poivrée... Génial! Les douches d'eau froide sur les jambes et les pieds et tout va bien... Depuis impec! Annick

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4707 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de annick
1
Merci
Je fais appel à la phytothérapie et je soigne beaucoup mes jambes pour améliorer la circulation sanguine avec un produit : circulation+ composants : vigne rouge, cyprès, noisetier, marronier d'inde, hamamelis, aubépine, opc de raisin.
Commenter la réponse de hubert
1
Merci
Je connais bien le problème ! Pas de chaussures miracles, il faut simplement qu'elles soient très souples et de préférence en cuir ; quelque chose qui soulage relativement bien : après une douche froide sur les jambes et les pieds tous les matins, appliquer le gel Akileine pour pieds fatigués et échauffés (à base de ginkgo biloba et marron d'inde); je trouve ça rudement bien... Souhaitant que ça te soulage aussi bien que moi.
Commenter la réponse de Corinne
0
Merci
Bonjour, Pour les pieds qui gonflent en été je n'ai encore rien trouvé de mieux que les sabots crocs à trous-trous (c'est facile de commander sur internet), la matière ne fait pas transpirer (contrairement aux imitations) on a les pieds à l'air comme sur un nuage. Il en existe de plein de formes et de couleurs, aussi en sandales et c'est juste tellement confortable, le rêve. Sinon n'hésitez pas à prendre des plantes pour la circulation, en teinture mère ou en comprimés, il en existe plein il suffit de demander à votre pharmacien. Aussi faire des douches froides sur les jambes et les pieds plusieurs fois par jour et vous pouvez utiliser un lait pour le corps neutre que vous additionnez de quelques gouttes d'huile essentielle de menthe poivrée... ça rafraîchit les petons pour longtemps. Bon été. Eva
Commenter la réponse de Eva
0
Merci
regardez le site de vente à distance : idealsko.fr vous découvrirez des chaussures adaptées (pieds sensibles en particulier). C'est assez cher mais de qualité et les chaussures durent des années... Il y a beaucoup d'élastiques, de fermetures scratch. Si le pied gonfle , la texture \"s'adapte\".
Commenter la réponse de Renée
0
Merci
personnellement, j'ai tendance à avoir le même problème. J'ai investi il y a peu dans des Birkenstock sur les conseils d'une connaissance. Je ne les quitte plus depuis et ne regrette pas les jours de très grande chaleur.
Commenter la réponse de EMILIE
0
Merci
La marque Ombrelle ne me pose pas de problèmes aux pieds.
Commenter la réponse de FRANCOISE