J'ai une hypothyroïdie et une tachycardie type bouvret

Fermé
farida - 2 mai 2008 à 00:06
 Handia - 4 févr. 2015 à 16:51
Bonjour, Je me nomme Farida, j'ai 23ans et y'a 4mois on ma dit que j'avais une hypothyroïdie qui n'est pas stable, et là y'a une semaine ont m'a découvert que je faisais de la tachycardie type bouvret. Je voudrais savoir si y'avais des personnes dans mon cas ?
A voir également:

4 réponses

Je suis moi atteinte de la maladis d'hachimoto hpotiroidie + hyperthyroidid +insilinodépendate, je vis bien quand même mais sous contrôle permanent, (j'ai69ans), bon courage à toi !
1
Bnj Farida, je m'appel Nabila j'ai 22 ans et j'ai eu le même problème, (une Hypothyroïdie avec une Tachycardie) dont les médecins se disent que c'est pas du tout normal, psq une hypothyroïdie vient avec une Bradycardie et une Hyperthyroïdie vient avec une Tachycardie, moi j'ai eu marre de ce Levothyrox et a chaque fois je vois un médecin, me dis un avis, j'ai eu plusieurs avis, récemment j'ai fais des analyses, il me reste que l'écho puisque j'avais des micro-nodules, donc ma TSH est stable mais je suis toujours fatigué,je sens tjrs qu'il y a quelques chose dans ma gorge, j'ai toujours des palpitations (Tachycardie) je sais pas quoi faire, perso j'ai détesté les contrôles médicaux et les avis et les médicaments, bref je te souhaite un bon rétablissement et bon courage inchallah ;)
1
Bonjour, je m'apelle Marie et voilà déjà 5 ans que je me soigne pour une hypothyroïdie. Je suis sous traitement médicamenteux pour toute ma vie. Dès que j'arrête le traitement, (déjà essayé l'arrêt une fois) ma thyroïde se déstabilise. Sinon, on vit très bien avec ce désagrément. Bon courage
0
Bonjour Farida, Tout d'abord, n'angoisse pas. J'ai 60 ans, j'ai la maladie de Hashimoto (on l'a découvert à la suite d'une prise conséquente de poids 45 à 103 kg), avec des symptômes aussi de Basedow. La tachycardie vient de cette foutue thyroïde qui occasionne de nombreux désagréments avec lesquels on apprend à vivre. Toute ta vie tu devras prendre à jeun ton petit Levothyrox et faire des contrôles, mais ce n'est rien. J'ai perdu des cheveux, des sourcils (le crayon les étoffe) et mes ongles s'épluchent en couches (je mets des faux ongles), je suis parfois plus fatiguée, mais je te rassure, à mon âge, je vais très bien, je pratique le sport en salle et la sophrologie et bien d'autres activités. Ne laisse surtout pas un médecin confondre la fatigue de la thyroïde avec une déprime comme cela a été fait pour moi, n'oublie jamais de dire à tout médecin que tu consulteras que tu as cette maladie. Et pas de vaccin contre la grippe A, c'est déconseillé. Bon courage.
0