Pose de stent et réstenose

MARTHE - 1 oct. 2008 à 22:34
 marie - 8 juil. 2018 à 23:30
On m'a posé un Stent actif en 2005 et voilà qu'on vient de découvrir par Scinthigraphie myocardyque que mon artère est entrain de se boucher à nouveau, on appelle cela une Résténose, on va m'effectuer une autre coronographie qui peut me dire si on peut à nouveau mettre un autre stent sur la même artère ou bien s'il faudra m'effectuer un ponctage. Merci Marthe du 66
A voir également:

9 réponses

Si vous avez repris la cigarette, c'est que vous n'avez pas su le prix de l'opération (5 à 9000 €). Si on vous disait que la prochaine serait à votre charge en cas de reprise de tabac ou d'alcool quotidien ça vous ferait réfléchir... Bon courage
6
qu' est ce que vous en savez que Marthe fumait et buvait déjà, et vous connaissez sa vie pour dire qu'elle a repris la cigarette ou l'alcool ; elle n'a peut être jamais touché à ça, alors avant de juger balayez devant votre porte, votre commentaire est immonde !:
0
Mon mari a eu le même problème que vous, à part que pour lui, c'est à la suite d'un malaise qu'ils ont décelé la resténose. Il a donc eu un autre stent, non actif celui-là, placé devant les deux autres et tout va bien. Cette intervention s'est faite aux Etats-Unis où nous étions en voyage. Pas de souci tout ira bien.
0
Merci Christine celà m'a rassurée de savoir que d'autres personnes ont déjà eû d'autres stents sur une même artère J'ai RDV le 13 Octobre, mes amitiés a vous et à votre mari. Marthe du 66
0
Bonjour oui moi aussi pose de trois stents il y a cinq ans, pour l'instant tout va bien mais j'ai repris la cigarette qui m'est vraiment interdite ayant faite une sacree erreur d'avoir repris depuis deja trois ans.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il va voir le cardiologue jeudi pour un test à l'effort. Allez-y sans stress car c'est assez courant d'être obligé de reposer des stents.
0
Christine, Je viens vous donner de mes nouvelles. En effet après une angioplastie, on ne m'a pas posé d'autres stents mais apparemment on m'a débouché l'artère, sans toucher au stent existant. Résultat: je vais bien, mais il ne faut pas que je fasse l'opération qui était prévue auparavant d'une prothèse de la hanche car on ne peut arrêter le Plavix que dans 6 mois! la tuile car je souffre et j'étais bien décidée, mais il faut écouter ce qu'on vous recommande car ce serait trop risqué. Comment s'est passé l'épreuve d'effort de votre mari? Amitiés, Marthe du 66
0
Bonjour Marthe, Oui sans soucis, moi j ai eu la pose de trois stents, 2 sur la même artère et un sur l'autre. Il n'y a eu aucun problème alors courage!
0
olympia maria
14 août 2009 à 00:56
Depuis lr 29/09/07 j'ai eu 5 pontages mais bon il faut être très sage et avoir une hygiène de vie irréprochable. Bon courage.
0
Olympia finalement on a dû m'effectuer un pontage. Ca a été très dur pour moi, cela s'est passé fin mai 2009 je suis donc en convalescence et ne suis pas du tout comme avant, fatiguée et un peu déprimée. On m'a dit que c'est normal. S'il y a des personnes qui ont été pontées, pouvez-vous me dire au bout de combien de temps la forme est revenue. Fautes-vous du sport à quelle cadence? Merci.
0