Molluscum : produit miracle ? [Résolu/Fermé]

-
Mon fils de 5 ans a des gros molluscum depuis 1 an. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un produit miracle car j'ai tout essayé homeopathie, no more molluscum, crème etc.? Rien n'y fait, je suis désesperée.
Merci.
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
37
Merci
Bonjour, j'ai eu des molluscum brûlés à l'azote liquide, douloureux et marques inesthétiques! Mon fils en a eu sous le bras, brûlés électriquement: douloureux! Un homéopathe compétent l'a soigné: les 14 molluscum qui étaient apparus ont tous disparus en 15 jours. J'ai cru avoir rêvé , un enfant d'amis en a eu , j'ai conseillé aux parents le même traitement: ils ont tous disparu. ***@****

Dire « Merci » 37

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Santé Forme

Journal des femmes 4155 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Ma fille en avait aussi jusqu'à 3-4 ans environ les premiers ont été enlevés puis un autre médecin lui a préscrit du déxéril crème(elle a en+ la peau sèche)très efficace ils sont partis comme ils étaient venus! un conseil le gros tube est rembourser pas le petit!
Bonjour, Ma fille avait des molluscum depuis septembre, j'ai cherché sur internet un moyen pour les enlever, en vain. En discutant autour de moi, une amie m'a dit qu'elle les avait enlevé elle-même. J'ai essayé et plus rien ! Il faut bien se désinfecter les mains et la zone du molluscum à l'alcool, ensuite percer les molluscum comme les boutons blancs du visage, attraper le haut du bouton avec un mouchoir jetable en faisant bien attention de ne pas toucher la peau saine autour. Bien désinfecter le bouton et mettre un pansement dessus. Recommencer la même chose pour chaque bouton en se désinfectant les mains à chaque fois et faire tout d'un coup. Votre enfant ressemblera à une momie mais c'est pour la bonne cause. Vérifier tous les jours si vous n'en avez pas oublié. Voici ma recette, bon courage.
merci pour l'info... on est au fond du trou avec ce truc! au départ, il n'y en avait que trois et le médecin nous a dit de ne rien faire que ça allait tomber tout seul... juste faire attention car c'était contagieux. 15 jours après on est revenu à la charge car ces affreux boutons s'étaient répandus partout!!!!!! quelle galère!! on a commencé avec molutrex et puis finalement on les traite avec molusderm. De nouveaux apparaissent.... un conseil : n'attendez pas et surtout traitez les tout de suite même s'il y en a que trois!!!! n'écoutez pas votre médecin qui vous dira de ne pas le traiter et attendre que ça tombe tout seul : c'est de la connerie!!!!!
ac2905
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
> raboot -
j'essaye en ce moment aussi molusderm, as tu eu des resultats positifs ? merci d'avance.
15
Merci
Ma fille de 3 ans avait attrapé des molluscums contagiosum a la piscine. Découragée par de nombreux commentaires alarmistes , j'ai continué à chercher des solutions non douloureuses pour elle, le molutrex la brûlait et elle se tordait en pleurant en me voyant arriver. Je suis tombée sur un site sut me vinaigre de cidre comme traitement et j ai testé. Miracle, en 15 jours les boutons ont tous disparus. Ma fille retrouve petit à petit ses fesses de bébé, tout ça pour 1,50 la bouteille! Du vinaigre de cidre melge avec un peu de sel sur un coton et hop on tapote. Un peu de Cicalfate poir reparer la peau en alternance. J'ai tellement cherché de solutions sur les sites que je me permets de partager ce qui a marché pour nous. Ça pique un peu et ça sent pas très bon, mais ça fonctionne!

Laurent a déposé ce message le 17/08/2014
:
Bonjour,
Il y a plus ou moins deux mois, je suis venu consulter le forum pour savoir si il y avait une solution pour les molluscums de ma petite fille de 4 ans.
Après avoir vu le vinaigre et une pincée de sel, je me suis dit que ça ne me coûtait rien d'essayer.
Miracle après trois à quatre semaines, plus RIEN!
Merci beaucoup pour elle.
Mon fils de 4 ans a eu des molluscums. 3 seances chez le magnetiseur et peu de temp après plus rien et il n'en a j'amais eu d'autre. Voila ma solution qui a marché pour nous.
bonjour, mon fils de 5 ans a de l'eczéma. suite à ça, un molluscum est apparu. la dermatologue l'a enlevé à la curette. Malheureusement, d'autres sont apparus et enlevés de nouveau. Depuis, il en a encore de plus bel. La dermatologue m'a dit qu'il fallait les laisser. Ils deviennent gros et certains arrivent à éclater. J'ai peur que ça se propage et ce n'est vraiment pas esthétique. A l'école on lui pose plein de questions. L e médecin m'a dit que ca prendrait entre 1 et 2 ans. Il ne va pas rester comme ca tout ce temps ! Que faire ? MERCI
Mon fils a attrapé beaucoup de molluscoms localisés sur les fesses et l'anus. Nous n'avons pas voulu aller voir tout de suite le dermato car on avait peur de la souffrance engendrée. Nous nous sommes donc tournés vers l'homéopathie et au bout de 3 mois de traitement tout a disparu. Ce qu'on lui a donné : 3 granules de cinnabaris 9ch, 3 granules de nitricum acidum 9ch, 3 granules de dulcamara 9 ch, et 5 granules de thuya occidentalis 7ch. Tout cela matin et soir.
comment avez-vous fait avec le vinaigre de cidre pour les molluscum combien de fois par jour
Le vinagire de cidre attaque effectivement les boutons, mais faites bien attention à ne pas laisser l'acide ronger trop les tissus au-delà du molluscum, il faut arrêter au bout de quelques heures.
3
Merci
Ma fille de douze ans a eu des molluscums dans l'intérieur du coude, après avoir vu un dermato qui lui a gratté avec un petit scalpel, elle a eu une auto contamination résultats elle en avait sur presque tout le bras , on m'a conseillé une guérisseuse et en dix jours tout est partie sans laisser de traces ... miracle ou pas en tout cas ça a marché ... Bon courage
Bonjour, J'avais un magnétiseur qui malheureusement n'exerce plus aussi pouvez vous me donner les coordonnées du votre merci je sais que beaucoup de choses sont très positives chez ces personnes. Merci d'avance.