A voir également:
- Molluscum : produit miracle ?
- Eczema aux mains et aux pieds : remède miracle ? ✓ - Forum - Problèmes de peau, acné
- Quels sont les eventuels effets secondaires des produits Bion ? ✓ - Forum - Fatigue, forme, sommeil
- Produit contre allergie au chat ✓ - Forum - Allergies, eczéma
- Traitement molluscum ✓ - Forum - Problèmes de peau, acné
- Molluscum ✓ - Forum - Problèmes de peau, acné
1 réponse
COLETTE
Bonjour, j'ai eu des molluscum brûlés à l'azote liquide, douloureux et marques inesthétiques! Mon fils en a eu sous le bras, brûlés électriquement: douloureux! Un homéopathe compétent l'a soigné: les 14 molluscum qui étaient apparus ont tous disparus en 15 jours. J'ai cru avoir rêvé , un enfant d'amis en a eu , j'ai conseillé aux parents le même traitement: ils ont tous disparu. ***@****
Afficher les 21 commentaires
Signaler
marion1982
>
Mulotte1982
comment avez-vous fait avec le vinaigre de cidre pour les molluscum combien de fois par jour
Signaler
fred
>
Mulotte1982
Le vinagire de cidre attaque effectivement les boutons, mais faites bien attention à ne pas laisser l'acide ronger trop les tissus au-delà du molluscum, il faut arrêter au bout de quelques heures.
Signaler
anonme
merci!!!!
Signaler
raboot
merci pour l'info... on est au fond du trou avec ce truc! au départ, il n'y en avait que trois et le médecin nous a dit de ne rien faire que ça allait tomber tout seul... juste faire attention car c'était contagieux. 15 jours après on est revenu à la charge car ces affreux boutons s'étaient répandus partout!!!!!! quelle galère!! on a commencé avec molutrex et puis finalement on les traite avec molusderm. De nouveaux apparaissent.... un conseil : n'attendez pas et surtout traitez les tout de suite même s'il y en a que trois!!!! n'écoutez pas votre médecin qui vous dira de ne pas le traiter et attendre que ça tombe tout seul : c'est de la connerie!!!!!
Signaler
ac2905
- Messages postés
- 1
- Date d'inscription
- mercredi 20 mars 2019
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 20 mars 2019
j'essaye en ce moment aussi molusderm, as tu eu des resultats positifs ? merci d'avance.