Molluscum : produit miracle ? [Résolu/Fermé]

-
Mon fils de 5 ans a des gros molluscum depuis 1 an. Pouvez-vous me dire si vous connaissez un produit miracle car j'ai tout essayé homeopathie, no more molluscum, crème etc.? Rien n'y fait, je suis désesperée.
Merci.
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
128
Merci
Bonjour, j'ai eu des molluscum brûlés à l'azote liquide, douloureux et marques inesthétiques! Mon fils en a eu sous le bras, brûlés électriquement: douloureux! Un homéopathe compétent l'a soigné: les 14 molluscum qui étaient apparus ont tous disparus en 15 jours. J'ai cru avoir rêvé , un enfant d'amis en a eu , j'ai conseillé aux parents le même traitement: ils ont tous disparu. ***@****

Dire « Merci » 128

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes

Journal des femmes 3807 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Mulotte1982 -
comment avez-vous fait avec le vinaigre de cidre pour les molluscum combien de fois par jour
> Mulotte1982 -
Le vinagire de cidre attaque effectivement les boutons, mais faites bien attention à ne pas laisser l'acide ronger trop les tissus au-delà du molluscum, il faut arrêter au bout de quelques heures.
merci pour l'info... on est au fond du trou avec ce truc! au départ, il n'y en avait que trois et le médecin nous a dit de ne rien faire que ça allait tomber tout seul... juste faire attention car c'était contagieux. 15 jours après on est revenu à la charge car ces affreux boutons s'étaient répandus partout!!!!!! quelle galère!! on a commencé avec molutrex et puis finalement on les traite avec molusderm. De nouveaux apparaissent.... un conseil : n'attendez pas et surtout traitez les tout de suite même s'il y en a que trois!!!! n'écoutez pas votre médecin qui vous dira de ne pas le traiter et attendre que ça tombe tout seul : c'est de la connerie!!!!!
ac2905
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 mars 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2019
> raboot -
j'essaye en ce moment aussi molusderm, as tu eu des resultats positifs ? merci d'avance.