Peau du visage affreuse !!!

Bérénice - 21 oct. 2007 à 21:24
 CELINE - 25 oct. 2007 à 11:41
Bonsoir, j'ai la peau du visage dans un triste état: plaques rouges autour de la bouche, des ailes du nez et depuis vendredi soir, j'ai la paupière gauche toute asséchée (comme ridée). J'ai 30 ans, les médecins m'ont prescrit des crèmes à base de cortisone en alternance avec de la cold cream: aucun résultat. 1/4 d'heure après l'application de la cold cream, ma peau fait des plaques de peau morte. Quelqu'un aurait-il quelque chose à me proposer? Merci d'avance de me consacrer un peu de temps.
A voir également:

1 réponse

Bonjour Bérénice, Apparemment tu fais de l'eczéma ou du psoriasis. Surtout, ne mets pas n'importe quoi dessus et n'écoute pas les conseils de tout le monde, cela ne ferait qu'agraver ton cas (j'ai vécu cela). Es-tu retournée voir ton dermato ? Avec quoi te nettoies-tu le visage? Prends quelque chose de très doux et non agressif. Il y a maintenant en parapharmacie des produits très doux et tout à fait appropriés aux peaux dites \"atopiques\". Les laboratoires Aderma font un liquide nettoyant visage et corps super que j'ai déjà essayé. Pas de savon, pas de séchage brutal par essuyage, mais par \"épogeage\" ou \"tamponnement\". Je pense que les plaques de peau morte sont normales, puisque la peau se renouvelle beaucoup plus rapidement pour de l'eczéma ou du psoriasis. Sais-tu d'où cela provient? As-tu fait des tests allergiques? Car cela peut également provenir d'une allergie. N'hésite pas à me contacter pour en parler si tu le souhaites. Courage. Céline
0