Compétition à venir : Grand STRESS !

mea996 - Modifié par mea996 le 1/04/2012 à 15:20
 plouf plouf - 16 sept. 2012 à 18:51
Bonjour,
J'ai une grande compétition de tir sportif dans quelques jours, et je stress à fond dès aujourd'hui.
Cela me demande de la grande, grande concentration ; je crains que le stress me déconcentre aussi.
Avez vous des astuces, méthodes pour éviter ce stress avant ma compétition et le jour même de ma compétition ??
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

Je te conseille de faire impeu de sport avant ta compétition car ,
l'activité sportive nous permet d'évacuer par le corps le stress accumulé.

Sports de combat, marche, jogging , vélo, danse ou natation, le sport reste le meilleur défouloir.


Tout en soulageant nos tensions musculaires, il favorise la libération d'endorphines, molécules du bonheur, pour une réelle sensation de bien-être et d'apaisement.

J'espère que je t'aurais aidé et tu sais que tu est bien preparé donc tu ne carint rien ;)

Bonne Chance !
0
Merci beaucoup ! J'ai suivi tes conseilles, et là, a la veille de la compétition, j'ai moins de stress (grace a toi)
0
Coucou,

Ta compétition à donner : quoi?
0
Coucou, j'ai reçu une medaille d'argent.
Et grace a tes conseils, j'ai nettement eu moins de stress par rapports au competitions précedentes.

Je te remercie encore
0
C'est déjà super une médaille d'argent :bravo.
Par contre,je ne t'ai pas donné de : conseils tout simplement parce-que :j'étais absente du :forum durant 3ans. Encore : bravo pour ta médaille.:-)
0
Ah, desolé j'ai confondue avec Esra1140 .
Sinon, Merci !
0
Coucou,

Il n'y a aucun : mal.:-).
De rien et continues le sport : tant que tu peux.
0