Compétition à venir : Grand STRESS !

-
Bonjour,
J'ai une grande compétition de tir sportif dans quelques jours, et je stress à fond dès aujourd'hui.
Cela me demande de la grande, grande concentration ; je crains que le stress me déconcentre aussi.
Avez vous des astuces, méthodes pour éviter ce stress avant ma compétition et le jour même de ma compétition ??
Merci d'avance
Afficher la suite 

4 réponses

0
Merci
Je te conseille de faire impeu de sport avant ta compétition car ,
l'activité sportive nous permet d'évacuer par le corps le stress accumulé.

Sports de combat, marche, jogging , vélo, danse ou natation, le sport reste le meilleur défouloir.

Tout en soulageant nos tensions musculaires, il favorise la libération d'endorphines, molécules du bonheur, pour une réelle sensation de bien-être et d'apaisement.

J'espère que je t'aurais aidé et tu sais que tu est bien preparé donc tu ne carint rien ;)

Bonne Chance !
Merci beaucoup ! J'ai suivi tes conseilles, et là, a la veille de la compétition, j'ai moins de stress (grace a toi)
Commenter la réponse de Esra1140
0
Merci
Coucou,

Ta compétition à donner : quoi?
Coucou, j'ai reçu une medaille d'argent.
Et grace a tes conseils, j'ai nettement eu moins de stress par rapports au competitions précedentes.

Je te remercie encore
Commenter la réponse de plouf plouf
0
Merci
C'est déjà super une médaille d'argent :bravo.
Par contre,je ne t'ai pas donné de : conseils tout simplement parce-que :j'étais absente du :forum durant 3ans. Encore : bravo pour ta médaille.:-)
Ah, desolé j'ai confondue avec Esra1140 .
Sinon, Merci !
0
Merci
Coucou,

Il n'y a aucun : mal.:-).
De rien et continues le sport : tant que tu peux.