Toujours fatigué comment faire ???

Résolu
jess0901 - 27 avril 2012 à 21:06
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2013 à 09:45
Bonjour,
J'ai 20 ans et je suis toujours fatigué alors que je ne travail pas et que je ne fait rien de la journée le probleme c'est que mon copain lui aussi ne fait rien de la journée (chomage) mais lui il n'ai jamais fatigué. Exemple je me couche a 1h voir 2h du matin et je me reveille a 11h30 voir 12h ou encore 13h et je suis toujours autant fatigué et je n'arrive jamais a me rendormir après est ce que vous avez des conseils pour réussir a ne plus etre aussi fatigué ? Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

Bonsoir,

Désolée de te dire, que je pense que tu es fatiguée de ne rien faire !

La paresse, c'est horrible... Quels sont tes revenus ?

En plus, tu as un rythme de vie, tout à fait hors norme, comment veux-tu entreprendre un travail en te levant à 11h30/ midi , voir 13 heures !

Ton copain ne travaille pas non plus, vous vous mettez au lit vers 1h ou2 h du matin, ce n'est pas une vie... vous vivez comme des marginaux.( des paumés ).

Il n'y a pas d'enfant je suppose !...

Qui prépare les repas? qui se charge de faire les courses?

Quels sont vos âges respectifs?

Bonne soirée.
1
la princesse romane
13 févr. 2013 à 10:42
bonjour je suis une nouvelle je m'apelle la princesse romane et je trouve que ton message est méchant rienafaire j'ai 23 ans je suis vatigué aussi mes ça va j'ai mon mari est mes enfant mon chat j'ai tout
0
Bonsoir la princesse romane,

Je ne suis pas méchante, je suis réaliste !

Si tu as tout, j'en suis ravie pour toi .

Je te souhaite bonne continuation .

RAF
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2013 à 09:45
Bonjour,

Si il s'agit de dépression, ou de carences multiples, je doute que cette réponse soit très pertinente. de plus cette personne n'a pas dit que son conjoint avait ce problème là.

Une consultation chez le médecin est impérative.
0
on prépare tout tout les deux on sort mais la fatigue et toujours la enfin pour moi moi g 20 ans et mon compagnon a 24.
On n'est en recherche d'emploi mais c'est difficile a trouver.
0
Ta fatigue, c'est normal, tu dois modifier ton rythme de vie, changer tes horaires, tu vis en décallage.
Il te faut trouver du travail, à 20 ans, ce n'est pas normal, la vie que tu mènes.
Faut faire des activités, t'investir dans ce que tu aimes.
Quel genre d'études as-tu fais?

Mais pour réaliser toutes ces belles choses, faut pas se lever à 13 heures. :)
0
Ça peut ressembler aussi à une dépression?
Voir avec votre médecin
0
horde je pense que tu as surmen raison c'est peu etre une dépression c'est dernier temps j'ai eu pas mal de probleme et il y a quelque jour je me suis fait agressé en sortant d'un magasin, ensuite j'ai un chiot a donner alors que je ne veux pas je suis trop attaché a lui. Certe ce n'est pas une vie sauf que le travail ne cour pa les rue et j'habite dans un coin pommé (donc pas de travail a l'horizon) et la je compte déménager.
0
Avec les détails supplémentaires que tu viens de donner, il faut penser comme te le suggérais " p.Horde " " dépression ", c'est la raison pour laquelle, tu dois aller consulter ton médecin.
Si nécessaire, un traitement médical te sera prescrit.
En attendant, essaie de changer ton rythme de vie ( + tôt au lit, + tôt levée )
Bonne nuit.
0
merci de ta réponse
0
De rien jess0901, prends soin de toi .
Bonne nuit.
0
merci bonne nuit a toi aussi
0
la princesse romane
13 févr. 2013 à 10:46
bonjour sais un cochemar de toute façon mais je ses pas quoi faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tient nous au courant
0
ok pas de soucis
0