Someil et manque de concentration

lyds - 10 avril 2012 à 11:49
 soraya80 - 11 avril 2012 à 11:56
Bonjour,
j'ai 24ans et je prépare un doctorat! je n'arrive plus à me concentrer sur rien! j'ai du mal à travailler, et je n'ai plus aucune envie de faire quoi que ce soit! quand je réussi à trouver un petit grain de volonté en moi, je prend mon ordinateur et je me met à travailler, mais quelques instants après, je me sens très fatiguée et limite je m'endors, je ne bois pas, je ne fume pas, et je n'ai pas de problème de santé particulier, ma vue est excellente, le seul souci que j'ai c'est que mes quartes dents de sagesses poussent au même temps et horizontalement! mal de tête, pression, mal au oreilles, vertiges... mon manque de concentration est aussi due à mes dents de sagesse?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Vous saturez, donc inutile d'insister.
Prenez vous une journée pour décompresser totalement, pas d'ordinateur, rien en rapport avec les études.
Sortie culturelle, détente et rien d'autre.
1
merci, oui c'est vrai que j'en ai besoin!
bisous
0
vous savez soraya, j'ai essayer de me reposer, de me changer les idées et de sortir un peu avec mes copines, le problème, c'est que je culpabilise de prendre du bon temps pour moi même, ça dure depuis décembre, j'ai peur de croiser mon directeur et de lui dire que je n'arrive à rien faire!! I need help!
0
Vous savez, si il y a deux jours de repos hebdomadaire ce n'est pas pour rien.
Votre directeur, n'a pas à vous reprocher quoi que ce soit, et je doute qu'il ai cette motivation.

Fatigué, exténué, on fait pire que mieux.

Alors repos et détente.
0
je vais essayer!! merci de m'avoir répondu!
0
Bonjour,

Il n' y a pas de quoi ;)
Relaxez-vous, et @ bientôt.
0