Le stress et moi

cricri76 - Modifié par begonie le 3/03/2012 à 12:20
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 8 oct. 2012 à 14:13
Bonjour,
je m'appelle (...) nom supprimé et cela fait 2 mois que j'ai arreter ma pillule car je ne la supportais plus depuis beaucoup de soucis :stress,malaise,bouffées de chaleur,trés fatigué,palpitation ,mal au ventre,l'estomac nouée et j'en passe j'ai quand méme fait une prise de sang pour savoir si il n'y avais pas une grossesse et cela s'est averé negatif je suis retournée voir mon docteur et ma dit que tout cela etais du a trop de stress et ma prescris tout un tas de medicaments pour les ballonements et la constipation cela fait 2jours que je les prends et je me sent toujours aussi mal es ce que quelqu'un resent les memes symptomes que moi car je suis pas rassurée j'ai toujours peur d'avoir quelque chose de plus grave merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
8 oct. 2012 à 14:13
Bonjour cricri,

Peut être devriez vous attendre quelques jours pour sentir les effets bénéfiques de ce traitement...
0