Salut. Arrivez-vous à lutter contre le stress ?

anonyme - 4 nov. 2010 à 12:34
 anonyme - 12 déc. 2010 à 18:27
Comment faites-vous ? Bonne journée.
A voir également:

10 réponses

depuis que je suis atteint par une maladie dégénérative, je me dis que demain sera pire ! alors, je profite de ce que j'ai et de ce que je peux faire aujourd'hui ! je me fiche de presque tout,; je ne m'interesse plus qu'à l'essentiel : ma vie aujourd'hui : point à la ligne !!
0
Et bé....je suis un cas particulier.....2 comprimés de Stilnox,avant c'était 2 comprimés de Témesta.....et 15 gouttes de "Rivotril"...tout ça pour dormir 5 h..et ça fait 30 ans que ça dure...dur ..dur.. pour le cerveau!!!!
0
J'avais assez de stress auparavant ! La vie était ainsi faite ! Avec 2 enfants et des problèmes particuliers , je gérais mal le stress ! Mais maintenant , après une retraite anticipée , je sais me laisser aller ! J'ai appris à revivre ! Pour JEAN-MARC , n'y a t-il pas une autre solution ? une médecine parallèle ? Annie
0
Je suis zen! la vie est trop courte pour se prendre la tête!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non! bien sûr- je prends des médicaments pour!
0
ne t'en fais pas JM ! si tu savais tout ce que je prends depuis longtemps-
0
Noooon !.....
0
Et bien non ,je n'arrive pas a lutter mon stress malheureusement ....Trop de problemes financiers ,comment ne pas stresser avec 800e d'assedic ,et payer loyer ,edf etc ...J'envie les gens qui n'ont pas tous ces soucis du lendemain ...
0
Jusqu'à il y a encore peu de temps, j'étais toujours en train de penser au lendemain, au surlendemain, toujours dans l'avenir ce qui m'amenait des angoisses terribles, et puis il y a quelques semaines, je me suis mise devant la glace en me disant : cela suffit de toutes ces angoisses qui me "bouffent", maintenant tu vas vivre au jour le jour et c'est ce que je fais. Je ne dis pas que c'est facile tous les jours mais dès qu'une pensée arrive je dis stop, hors de mon champ aujourd'hui est aujourd'hui. Point
0
non j arrive pas je stresse souvent malheureusement
0