Sommeil insomnie

Fermé
alex ha - Modifié par ^^Marie^^ le 8/01/2011 à 17:35
 00lina00 - 8 janv. 2011 à 18:08
Bonjour,

a chaque fois que je vais me coucher je m'endors vers 23h comment c'est possible pouvez vous maider merci de vos réponses

sonic c'est le meilleur
A voir également:

11 réponses

quel est le problème si vous dormez à cet heure??
0
ca se répete sans arret
0
je pense pas qu'il y'a un problème la dessus , peut etre que ton corp est habitué de faire dodo à cet heure ci, ma fille toujours dort à une heure précise, tu peut m'éclaircir votre réponse un peu???
0
est ce que c'est normal que quand je dors je me reveille toute les heures?
0
tu te réveil chaque heure??je vois que tu es stressé, t'a un problème??tu pense toujours à quelque chose?
0
oui au cours et a autre chose mais je ne sais plus
0
je te dis un conseil soit tu nous pose directement c'est quoi ton problème, parle de tout ce qui te dérange, soit on ne peut rien faire pour toi,c'est quoi ton problème au juste, si tu te reveil chaque heure dans la nuit surement t'a un souci qui te laisse pas dormir, si tu veux tu peut entamer avec moi le sujet qui te dérange?sinon je te souhaite bon courage
t'a quel age???
0
13 ans et jarrive pas a dormir
sonic c'est le meilleur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ecoute moi bien, g bien compris que tu n'arrive pas à dormir et que tu te reveil chaque heure mais je t'ai posé plusieurs questions, tu n'a répondu à rien,

tu sais écrire sonic c'est le meilleur mais tu sais pas exprimer ce que t'as,
bennn.....
0
g marque que g 13 ans et que g des difficulté a dormie
0
oui ça je le sais mais je t'ai dis est ce que t'a des problèmes avec quelqu'un ? tu souffre de quelques chose?tu as un souci, exprime toi??personnellement, moi parfois quand j'arrive pas à dormir, quand g un problème, je réfléchi à quelque chose, j'ai un souci avec quelqu'un, tu me comprend?j'espère que t'a bien saisi ce que je t'ai dis!
0
oui bon c mes jeux préféres ils sont rayés oh jviens de retrouver ce qui menpecher de dormir
0
n'importe quoi...
0
tu perds vraiment ton temps...
0
ba quoi?
0
tu veut pas qu'on t'aide bennn quoi faire??
0
Bonjour,

Les bénévoles ne répondant pas aux messages écrits en langage sms, aux textes écrits tout en majuscules, aux abréviations ainsi qu'à ceux remplis de fautes volontaires d'orthographe, je vous serais reconnaissante de récrire votre « texte » de façon intelligible, c'est-à-dire en français, puisque nous sommes sur un site francophone.

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/ccmguide/ccmcharte-respect-autrui.php3

00lina00. Modératrice de CCM
0
Merci d'écrire correctement et de ne pas ouvrir plusieurs sujets.

0
oui mais tout a l'heure ta pas répondu soraya
0
La machine c'est mon PC pas moi, alors patience.
0
Allez .... zou ... je ferme !!!

Tu vas rester sur ton premier sujet.

0