A voir également:
- Sos ne dort pas la nuit
- Crampe mollet nuit - - Sommeil
- Bébé 1 mois mange moins et dort beaucoup - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 8 mois pleure la nuit - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Erection la nuit - Accueil - Santé de l'homme
- Piqûre la nuit mais pas de punaise - Accueil - Piqûres
2 réponses
Bonjour,
J'ai appris lors de mon doctorat que la meilleure manière de s'endormir lors d'une insomnie était de regarder quelques épisodes de Derrick, Hercule Poirot ou Miss marple.
Dans un autre registre, tu peux lire le "Procès de Kafka" ou regarder chasse et pêche.
Si après toutes ces tentatives tu n'arrives toujours pas a dormir tu peux regarder TMC ou tu trouveras une quinzaine d'épisodes des Filles d'à coté.
Bonne continuation
DR ROUSSEAU
J'ai appris lors de mon doctorat que la meilleure manière de s'endormir lors d'une insomnie était de regarder quelques épisodes de Derrick, Hercule Poirot ou Miss marple.
Dans un autre registre, tu peux lire le "Procès de Kafka" ou regarder chasse et pêche.
Si après toutes ces tentatives tu n'arrives toujours pas a dormir tu peux regarder TMC ou tu trouveras une quinzaine d'épisodes des Filles d'à coté.
Bonne continuation
DR ROUSSEAU
bonjour attention avec les tisanes ou les thés japonnais car il y a certains ou il y a une algue dedans qui n'est pas bon pour le bébé. alors je suis également à 5 semaines et je sius insomniaque depuis plus d'une semaine et la pharmacie m'a donné du sédatif pc c'est de l'pméopathie et ça fonctionne pas mal
28 mars 2011 à 10:57