Troubles de sommeil

naj03 - 14 mars 2011 à 20:34
 naj03 - 15 mars 2011 à 22:35
Bonjour,

Pendant le sommeil, Souvent alors que je suis en train de m'endormir (moitié endormi moitié éveillé, generalament après une demi heure de sommeil), je sursaute soudainement, c'est inévitable et non contrôlable. j'ai pas de douleur, mais je sent que je suis paralisé et que je vais mourir , mon coeur bat très très vite ,et je suis incapable de respirer, donc j'attends que ça se passe ( à ce moment je me sens entre la vie et la mort je peut rien faire ,je fait qu'attendre......) apres cette crise je sens une petite douleur au niveau du coeur je pense que c'est à cause de battement très accéléré de coeur du coup je me sens toujours éssouflé aprés chaque crise.......
je ne sais pas ce qui m'arrive , c'est vrais que j'ai des problèmes de sommeil, j'ai un sommeil de mauvaise qualité , je pense souvent à mes problèmes , je stresse pour la moindre chose ,et je me donne pas le temps à me reposer moralement... je suis souvent stressé....je suis trés sensible en plus je m'enèrve trés vite ,pourtant je suis quelqu'un qui aime le joie de vivre et j'ai un bon caractère ,je suis parti voir un cardiologue ,mais rien d'anormal ....
Merci de me donner des conseils parceque je vit dans l'enfer presque chaque nuit au point que je vois mon lit sous forme d'un cerceuil J'AIME PAS ALLER AU LIT!!!!!!!!!!!!!!
merci .....
( la crise à commencé il y'a un an et je la vit presque chaque nuit ces deux derniers mois , ,j'ai eu beaucoup de crises de paralysie de sommeil dans ma vie ,heureusement ça fait un an que je les ai pas eu ...)
A voir également:

3 réponses

0
Merci pour ta reponse...
0
Il faut que tu consulte ton medecin !!

Bonsoir
0
Merci pour ta reponse...
0
Merci pour ta reponse....
0