Bypass

mumu - 13 oct. 2012 à 18:13
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   - 15 oct. 2012 à 19:02
Bonjour,
je vient un peu sur ce forum en esperant pouvoir avoir des reponses a tous mes points d'interrogations!
Voila, cela fait 5 ans que j'ai le bypass (120 kg a l'epoque et 62 mtn )
Ma perte de poids a ete rapide et j'en etais satisfaite!
Mon probleme a l'heure actuel est que je continue a perdre du poids sans le vouloir et franchement cela ne me convient pas du tout! je suis maigre du visage plus de poitrinne ...
Pourtant mon alimentation est variée et je fait tout pour essayer de grossir un peu mais pff c'est le contraire qui se passe!
Comment faire??????
C'est drole mais je ne m'acceptais pas avec 120 kg et je ne m'accepte pas non plus avec mon poids actuel , suis je normale??
Je veut juste regrossir un peu et au moins retrouver un peu de poitrinne car je ne me sent plus femme !!!!
J'espere avoir quelques reponses a mon probleme!
a bientot j'espere

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024   165
15 oct. 2012 à 19:02
Bonjour,

Les causes d'une perte de poids "anormale" sont multiples.
Il est nécessaire d'en faire part à votre médecin afin que celui ci juge des recherches les plus utiles à engager: dans le domaine digestif, mais aussi hormonal (thyroïde entre autres), infectieux, inflammatoire, etc...
0