Bonjour, jeune maman et à la recherche de conseils pour mes enfants de 6 à 10 an

Virginie - 23 oct. 2012 à 18:48
 Virginie - 24 oct. 2012 à 10:45
Bonjour,
Jeune maman et à la recherche de conseils pour mes enfants de 6 à 10 ans. Ils tombent malades régulièrement et hormis l'alimentation et les vêtements chauds je ne sais plus quoi faire, merci par avance de vos conseils
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 23/10/2012 à 20:59
Bonsoir Virginie,

Votre question est difficile.... surtout sur un forum,et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants, je crains de ne pas pouvoir vous aider.
Car, si vos enfants ont une alimentation équilibrée (leur apportant les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de leur système immunitaire) et si vous veillez à ce qu'ils soient bien couverts en fonction de la température extérieure, et si malgré cela, vos enfants tombent régulièrement malades, il serait plus sage de consulter un médecin qui saura explorer toutes les pistes possibles pour mieux comprendre les causes de cette situation.

christopher, expert Bion 3
1
Merci pour votre réponse
En espérant que des mamans me répondront avec leurs bons plans !
0