A voir également:
- Bonjour, jeune maman et à la recherche de conseils pour mes enfants de 6 à 10 an
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Glycemie a jeun - Accueil - Analyses de sang
- Omega 6 - Accueil - Nutriments et Calories
- Position du bébé à 6 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ecbu à jeun - Accueil - Analyses d'urines et de selles
1 réponse
AmbassadeurBion
Messages postés
143
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2012
219
Modifié par AmbassadeurBion le 23/10/2012 à 20:59
Modifié par AmbassadeurBion le 23/10/2012 à 20:59
Bonsoir Virginie,
Votre question est difficile.... surtout sur un forum,et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants, je crains de ne pas pouvoir vous aider.
Car, si vos enfants ont une alimentation équilibrée (leur apportant les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de leur système immunitaire) et si vous veillez à ce qu'ils soient bien couverts en fonction de la température extérieure, et si malgré cela, vos enfants tombent régulièrement malades, il serait plus sage de consulter un médecin qui saura explorer toutes les pistes possibles pour mieux comprendre les causes de cette situation.
christopher, expert Bion 3
Votre question est difficile.... surtout sur un forum,et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants, je crains de ne pas pouvoir vous aider.
Car, si vos enfants ont une alimentation équilibrée (leur apportant les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de leur système immunitaire) et si vous veillez à ce qu'ils soient bien couverts en fonction de la température extérieure, et si malgré cela, vos enfants tombent régulièrement malades, il serait plus sage de consulter un médecin qui saura explorer toutes les pistes possibles pour mieux comprendre les causes de cette situation.
christopher, expert Bion 3
24 oct. 2012 à 10:45
En espérant que des mamans me répondront avec leurs bons plans !