Durée des effets Bion

Laurence - 8 nov. 2012 à 17:41
 Laurence - 19 nov. 2012 à 15:16
Bonjour,

Je débute une cure d'un mois.
Si je l'arrête à son terme, les effets positifs partiront dès l'arrêt de la prise? Ou dureront un peu.

Quelle est la fréquence idéale? Sachant qu'il est difficile pour moi de prendre un complément tous les jours tout le temps!

Merci
A voir également:

1 réponse

AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
Modifié par AmbassadeurBion le 8/11/2012 à 19:13
Bonsoir laurence,

Vous avez décidé de débuter une cure d'un mois de Bion 3 adultes : au bout des 30 jours de prise, les effets positifs « partiront » ils dès l'arrêt de la prise ?

Je vous rassure, les effets ne vont pas s'arrêter du jour au lendemain...Tout simplement en raison du mode d'action de Bion 3 adultes, qui repose entre autre sur les probiotiques et leur action au niveau intestinal. Bion 3 adultes apporte des probiotiques qui vont atteindre progressivement l'intestin et permettre à l'organisme de renforcer ses forces naturelles.
C'est d'ailleurs aussi la raison qui explique en partie le délai minimal moyen de 10 jours environ à partir duquel vous sentirez des effets positifs.
Bien entendu, en parallèle, il est important de veiller à bien équilibrer votre alimentation, à bien dormir et pratiquer une activité physique régulière, ce qui contribuera à maintenir, une fois votre cure terminée, votre vitalité de manière durable.

Afin d'obtenir des effets optimums, il est recommandé de prendre 1 comprimé par jour pendant 30 jours, cette régularité est absolument vitale. Aussi, même si je comprends que la prise quotidienne de ce comprimé puisse vous paraître difficile, je vous conseille de faire de votre mieux pour respecter cette posologie. C'est un effort qui devrait vous permettre rapidement d'en récolter les fruits.

Maintenant, pourriez- vous peut-être m'en dire davantage (si cela vous est possible) sur les difficultés que vous rencontrez et qui pourraient vous empêcher de respecter cette posologie ? Nous pourrions alors tenter ensemble de trouver des solutions pour que cela soit plus facile pour vous.

Christopher, expert Bion
0
AmbassadeurBion Messages postés 143 Date d'inscription lundi 1 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2012 218
16 nov. 2012 à 17:33
Bonjour laurence,

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions

Christopher, expert Bion 3
0
Bonjour,
Je suis dans ma cure d'un mois et déciderai à son terme qi je continue ou pas.
La posologie de 1 comprimé par jour ne me dérange pas.
Merci de votre réponse
Laurence
2