Vos avis sur l'aquabiking?!

Résolu
Valérie - 12 nov. 2012 à 13:55
Ines828 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 - 10 oct. 2016 à 11:21
Bonjour,
Je souhiate me lancer dans l'aquabiking pour me remettre en forme.
Si certaines ont tésté pouvez vous me donner vos avis?:)!
Merci!
Valérie
A voir également:

10 réponses

si vous n avez pas de problemes de genou allez y ,n hesitez pas.excellent pour se muscler,si votre coash n oublie pas les exercices concernant le haut du corps .
29
Formidable j'en fais 2 à 3 fois par semaine excellent pour les articulations je suis inscrite à l'aquagym et je fais du sport dans l'eau et aquacycle en fait partie
5
J'en fait 1 à 2 fois par semaine j'ai définitivement adopté ce sport!
Jen fait dans un centre à Paris dans le 3eme où les cours sont collectifs! C'est 45 mn avec de la musique et on y va!!! Altères abdos on pédale! C'est tooooop!
4
Utilisateur anonyme
27 févr. 2015 à 09:57
Bonjour,
Quel est le coût actuel d'une séance ?
0
Charlotte75 > Utilisateur anonyme
4 janv. 2016 à 12:26
J'en fais egalement dans ce centre. La 1ère séance est à 17?50 euros et apres ce sont des abos ou des paquets de séances. J'en fait à ma pause dej une fois par semaine et fait une bonne coupure dans ma journée et apres je ne suis cassée pour retourner travailler. Je conseille -)
0
Super! C'est ludique et efficace pour se muscler aussi bien le haut que le bas du corps. Moi, j'ai un coach formidable. La musique est de la partie et ces 45mn de sport est un vrai plaisir car pas trop de sollicitation dans l'eau tout en étant intensif.
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ines828 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2016 3
10 oct. 2016 à 11:21
J'en fais maintenant depuis 2 ans!
mon avis est tres positif. 2 fois par semaine au bout de 3 mois tu vois que ton corps change. Et même ta peau, bcp moins de cellulite et peau d'orange.
On ne fait pas que pédaler mais on fait aussi des abdos et ontravaille le haut du corps avec des altères!
Puisque je vois qu'on donne des adresses.... -)
Je vais a Aqua By dans paris dans le 3eme.
Pratique on nous donne serviette et y a seche cheveux et lisseurs et deos et démaquillant! C'est canon!
Je conseille au moins d'essayer!
3
Je fais de l'aquabiking depuis qq mois, c'est excellent pour la circulation sanguine, veritable massage lymphatique, et genial pour tonifier les muscles en profondeur. En plus, l'avantage est de ne pas avoir de courbatures!
2
Sandrine66 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2013 1
23 janv. 2013 à 12:20
Franchement c'est génial ! ça raffermie les muscles et ça améliore également votre cardio, je conseille complètement cette méthode :)
2
j'adore! J'y vais deux à trois fois par semaine. Les exercices sont multiples et avec certains profs on travaille aussi les bras. C'est bon pour le coeur, le haut et bas du corps, les abdos aussi, bref, un sport complet qui en+ atténue la celluite! Je recomande à tlm!
1
J fais du waterbike chez O'Biking (167 rue de la Pompe Paris 16) et c'est genial, j'en fait durant ma pause dejeuner, je rentre coiffée maquillée, je ressors coiffée maquillée. Cela va faire plus de 2 mois que j'ai commencé et je vois de réels resultats, ma peau est beaucoup plus ferme, mes jambes sont legeres, etc.. je completes mes seances a l'aide soin et je me sens beaucoup mieux dans mon corps.
1
bonjour,
je pratique l'aquabiking depuis 6 mois et j'adore ! bon pour le coeur et pour les cuisses : c'est génial ! mais surtout ne pas oublier sa bouteille d'eau car sinon attention au crampes . Foncez ,vous ne serez pas decue
Pour les debuts, faites des sceances de 30 mn et si ca va, passez a 45 mn . c'est que du bonheur !
carine
0