Témoignage après ByPass

nadia - Modifié par Crashounette le 27/11/2012 à 01:43
 Ghys - 1 déc. 2012 à 07:00
Bonjour,

moi aussi j ai un baypass et j ai perdu 50kg au bout de 9mois j espere que je vais encore perdre mais ce qui me fait peur jai lu dans le forum que on peut reprendre du poids et je suis tres inquiete car je commence a changer de vie et jai beaucoup de projet pour l avenir mais croyez moi je me batterai jusqu au bout je souhaite a toute les personnes qui sont dans mon cas de ne pas se decourager faites du sport et manger equilibre

Bon courage à vous toutes, et n'hésitez pas à venir partager votre propre expérience !

2 réponses

courage Nadia vous êtes sur la bonne route, continuez et posez une phot AVANT/ APRES sur le frigo, cela vous aidera à ne pas craquer!
1
Bonjour Nadia,

Si votre comportement alimentaire a changé, vous ne devriez pas reprendre vos kilos. Le succès sera au rendez-vous, si vous ne grignotez pas, si vos repas sont équilibrés et surtout si vous prenez bien vos compléments alimentaires (pour évitez les carences génératrices de fringales incontrôlables).
Pour cela, il ne faut pas hésiter à se faire aider : l'entourage, nutritionniste, psychologue... Il faut aussi reprendre confiance en soit et s'affirmer devant un entourage pas toujours complaisant.
Bon courage.
0