Ver solitaire
Résolu
A voir également:
- Ver solitaire
- Ver solitaire - Accueil - Maladies parasitaires
- Vermifuge ver solitaire - Accueil - Types de médicaments
- Plaisir solitaire homme - Accueil - Pratiques
- Ver dans les toilettes - Forum Santé
- Vers solitaire remonte dans la gorge - Forum Nutrition
2 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
165
6 févr. 2013 à 13:13
6 févr. 2013 à 13:13
Bonjour,
Quel est votre âge ? Votre taille ? Votre poids ? Sexe ?
En 5 ans , un taenia (petit ou grand) se serait manifesté en perdant bon nombre de ses anneaux voire en s'éliminant en totalité dans les selles. Et généralement, cela ne passe pas inaperçu. Donc, je ne pense pas qu'il faille l'incriminer.
Par contre, bon nombre d'autres causes sont plus probables: stress, rythme de vie, mauvaise hygiène alimentaire, déséquilibre thyroïdien...etc...
Que dit le médecin traitant ?
Quel est votre âge ? Votre taille ? Votre poids ? Sexe ?
En 5 ans , un taenia (petit ou grand) se serait manifesté en perdant bon nombre de ses anneaux voire en s'éliminant en totalité dans les selles. Et généralement, cela ne passe pas inaperçu. Donc, je ne pense pas qu'il faille l'incriminer.
Par contre, bon nombre d'autres causes sont plus probables: stress, rythme de vie, mauvaise hygiène alimentaire, déséquilibre thyroïdien...etc...
Que dit le médecin traitant ?
bonsoir et merci de votre réponse , j'ai 21 ans , je mesure 1m 68 et pèse 49 kg , j'ai été au médecin pour encore une fois et il m'a marqué une prise de sang , un bilan . Plus un prélèvement de celle . Alors j'ai été un peu rassuré , quand mème en lisant votre message , ça peut effectivement venir de mon alimentation , de la cigarette , du stress .... je prend un complément alimentaire alors on verra bien si j'arrive du poids !!!! Le faite d'ètre ( maigre ) m'agit sur la santé , je me sens faible et très fatigué !!! alors si vous voyer des cas similaire au mien et que vous voyer des solution , tenez moi au courant merci