Ver solitaire

Résolu
fleuris - Modifié par Anne_rédacJDF le 22/07/2013 à 17:18
 fleuris - 7 févr. 2013 à 19:20
Bonjour, cela fait maintenant 5 ans que je ne grossi pas , pas 1 kilos , je ne suis pas anorexique bien que je ne juge pas !!! Mais ça en ai peut - être une forme !!! Voilà , je mange midi et soir , je grignote entre les repas ( chocolat , chips .....) tout ce qui faut pas !!! je cuisine varié et équilibré ( sans trop de gras !!!) Mais voila , ça ne suffis pas , je suis de nature anxieuse , maniaque , et peu de temps pour moi et manger . J'ai entendu parler du ver solitaire dit taenia et je suis peut-être para-no ;) mais j'ai tout les tout les symptômes du taenia alors je voulais savoir avec des réponses sincères si vous êtes dans le même cas que moi ou si vous avez des solutions a mon problème que je veux grossir !!! merci d'avance .

2 réponses

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024   165
6 févr. 2013 à 13:13
Bonjour,

Quel est votre âge ? Votre taille ? Votre poids ? Sexe ?
En 5 ans , un taenia (petit ou grand) se serait manifesté en perdant bon nombre de ses anneaux voire en s'éliminant en totalité dans les selles. Et généralement, cela ne passe pas inaperçu. Donc, je ne pense pas qu'il faille l'incriminer.

Par contre, bon nombre d'autres causes sont plus probables: stress, rythme de vie, mauvaise hygiène alimentaire, déséquilibre thyroïdien...etc...
Que dit le médecin traitant ?
0
bonsoir et merci de votre réponse , j'ai 21 ans , je mesure 1m 68 et pèse 49 kg , j'ai été au médecin pour encore une fois et il m'a marqué une prise de sang , un bilan . Plus un prélèvement de celle . Alors j'ai été un peu rassuré , quand mème en lisant votre message , ça peut effectivement venir de mon alimentation , de la cigarette , du stress .... je prend un complément alimentaire alors on verra bien si j'arrive du poids !!!! Le faite d'ètre ( maigre ) m'agit sur la santé , je me sens faible et très fatigué !!! alors si vous voyer des cas similaire au mien et que vous voyer des solution , tenez moi au courant merci
0