Prix / mutuelle Orthodontie adulte

Fermé
séverine - 17 févr. 2013 à 11:12
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 - 20 déc. 2013 à 18:26
Bonjour,
voilà, j'ai 35 ans j'envisage sérieusement de faire un traitement d'orthodontie avec des bagues en céramique, ou transparentes si possible. Pour ceux d'entre vous qui ont fait cette démarche, quel a été le prix de votre traitement ? et avez-vous trouvé une mutuelle qui prenne en charge une partie au moins du traitement ?
Je vous remercie :)
A voir également:

4 réponses

angeliqueangella Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2013 2
Modifié par joraline le 20/12/2013 à 18:24
Bonjour, j'ai 28 ans et je suis presque à la fin du traitement orthodontique. Oui, il est possible de mettre des bagues transparentes ou linguales. Ça m'a coûté 1350€ par an et avec ma mutuelle, il me reste 120€ à ma charge.

Pour choisir la mutuelle pour l'orthodontie adulte, le mieux est de simuler des devis ****************] sur le quel j'ai trouvé la mienne. A vous de voir par vous-même.

Pub interdite supprimée par la modération
5
Bonjour j'ai 37ans et j'ai commencé mon traitement d'orthodontie l'année dernière - le semestre se monte à 650 € (avec céramique) et ma mutuelle me rembourse 600 € donc je n'ai que 50 € à ma charge - *************

Pub interdite supprimée par la modération.
0
Merci beaucoup ! je vais les contacter.
0
En cherchant sur internet, il me semble que ***************, svp ? merci d'avance

Pub interdite supprimée par la modération.
0
merci c'est très gentil :)
0
Bonjour Alexandra ! J'ai plus de 16ans, en fait, j'ai 16ans et 7mois. J'ai cette mutuelle : bepc. Je les ai contacté et ils m'ont répondu qu'ils prenaient en charge seulement si la sécurité sociale le faisait. J'ai ensuite contacté la sécurité sociale, et il m'ont répondu qu'ils pouvaient quelques fois accepter seulement avec une entente préalable avec l'orthodontiste. Je voudrais savoir si vous étiez passer par ce cas la, merci !
0
bonjour,
le nom de ton orthodentiste alexandra ??
merci
0
joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024
Modifié par joraline le 20/12/2013 à 18:30
Bonjour,

Ce topic ne servant qu'à faire de la pub, interdite par la Charte, est fermé.

la modération.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0
jeanty1 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2013
Modifié par joraline le 20/12/2013 à 18:21
Bonjour,

Pour trouver la bonne mutuelle qui vous convient le mieux, il faut tout d'abord se renseigner soit même sur les différentes mutuelle.
Après pour se faire une meilleure opinion des services qu'elles offrent il faut demander à votre entourage.
Puis une fois que vous savait à peu près les types de mutuelles qui vous sont adapté, il faut comparer leurs différents services et leurs prix et pour cela vous pouvez le faire sur diverse site internet.
Moi pour ma part je vous recommande celui-ci. [****************Il vous permet de les comparer rapidement et facilement.

Bonne continuation!

Pub interdite supprimée par la modération
-1
Bonjour,

Je vous conseille de faire un devis sur ce comparateur mutuelle gratuit : **************
personnellement, j'ai ainsi fait une belle économie car les prix vont du simple au double d'une mutuelle à l'autre pour une couverture identique !

Bonne journée ;)

Pub interdite supprimée par la modération.
0