Acte sexuel

DURAND - 3 mars 2013 à 18:44
linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 - 3 mars 2013 à 20:02
Bonjour, voila il est tres delicat de parler de ça mais sur ce site je pense que je peu me confier. c est tout simple depuis que je suis en age de faire l amour je n ai jamais eu de probleme, depuis un certain temps a vrais dire plusieurs années , je n ai plus fait l amour du tout avec qui que ce soit, je n ai aucun probleme d aucune sorte sur le plan sexuel , mais j ai arreté de frequenter, de sortir, de voir du monde, et depuis le temps a passé, cela a t il une incidence sur le mental, pourquoi suis je devenue comme ça, jamais je n aurais penser me passer de l acte sexuel et j en suis tres malheureux, pouvez vous me donner des reponses ! je vous remercie par avance .

1 réponse

linter_Crashounette Messages postés 2698 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 175
3 mars 2013 à 20:02
Bonsoir DURAND,

N'ayez crainte, vous pouvez vous confier en toute liberté, ici vous êtes anonymes, nous le sommes toutes :-)

Si c'est à Catherine SOLANO, notre sexologue, que vous souhaitiez poser votre question, je vous invite à la reposer en la recopiant au sein de la discussion qui lui est spécialement réservée, ici :
https://sante-forme.journaldesfemmes.com/forum/affich-52195-posez-vos-questions-a-la-sexologue-catherine-solano#newanswer

Bonne soirée :-)
0